Friday, January 6, 2023
Le roi Charles III au Prince Harry : "Qui sait si je suis ton vrai père"
Le roi Charles III au Prince Harry : "Qui sait si je suis ton vrai père"
Article par les rédacteurs de BUNTE.de • il y a 7 heures
Dans quelques jours paraîtra l'autobiographie tant attendue du prince Harry (38 ans) intitulée "Spare". Les mémoires du royal britannique font déjà sensation. Entre autres choses, l'homme de 38 ans a également commenté les rumeurs bizarres de longue date selon lesquelles l'officier de cavalerie James Hewitt (64 ans) était en fait son père. Dans ce contexte, Harry se souvient également d'une blague pas drôle que le roi Charles III. (74) en présence de son fils, comme l'a révélé "thesun.co.uk".
Le roi Charles plaisante sur les origines de Harry
Un patient de l'hôpital Broadmoor - un hôpital psychiatrique de haute sécurité à Crowthorne, en Angleterre - a été décisif pour le témoignage du roi Charles. Il a affirmé de manière très convaincante être le vrai prince de Galles. Selon Charles, cependant, l'allégation était si convaincante qu'elle soulevait de "grandes questions" dans son propre esprit quant à savoir lequel des deux était réellement "fou". Alors, devant son fils, Charles a demandé en plaisantant : "Qui sait si je suis vraiment le prince de Galles ? Qui sait si je suis même ton vrai père ?"
Cependant, Harry n'avait pas envie de rire de la déclaration de son père à l'époque. "Il riait et riait, même si c'était une blague remarquablement insipide", se souvient le duc de Sussex dans son livre. « Considérant qu'il y avait une rumeur qui circulait à l'époque selon laquelle mon vrai père était l'un des anciens amants de maman : le major James Hewitt.
Le prince Harry sur la prétendue paternité de James Hewitt
James Hewitt a eu une histoire d'amour secrète avec la mère de Harry, la princesse Diana († 36 ans), de 1986 à 1991. Harry nie la paternité de l'officier. Après tout, les deux ne se sont rencontrés que deux ans après sa naissance. Même le roi Charles n'avait pas commenté ces prétendues rumeurs de paternité. "Si papa avait des pensées sur le major Hewitt, il les gardait pour lui", a-t-il poursuivi.
Harry soupçonne que les rumeurs sont nées d'un "sadisme" dans les tabloïds, car il existe certaines similitudes entre lui et le major en raison des cheveux bruns rouillés. "Les lecteurs ont adoré l'idée que le plus jeune enfant du prince Charles n'était pas l'enfant du prince Charles", poursuit Harry. "Peut-être que cela les a fait se sentir mieux dans leur vie parce que la vie d'un jeune prince était risible."