Saturday, July 24, 2021

Passez un bon dimanche avec la seule et unique Vicky Leandros et l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps

Venez passer un bon dimanche avec la merveilleuse Vicky Leandros. Beaucoup de salutations Astrid -------------------------------------------------------------------------------------------------- J'avais lu que La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel était l'un des livres les plus humoristiques qui soient. J'étais assez sceptique, bien que l'auteur populaire Ingrid Noll soit manifestement très enthousiaste à propos de ce livre. Qu'est-ce que je peux dire ? Je le suis aussi, car Wolfgang Hampel maîtrise parfaitement le clavier des différents procédés stylistiques et en tire toujours les conclusions les plus surprenantes. Avec Satire is My Favourite, les larmes de rire coulent sans cesse, mais aussi les larmes de l'autre genre. Nous avons déjà évoqué à plusieurs reprises le poème poétique et très spécial pour Hans Jung de l'émission télévisée Herzschlag-Momente de la SWR avec Marc Marshall. Le voyage vers les étoiles est l'un des nombreux points forts de ce livre très spécial. Maintenant, nous (ma famille et moi) voulons découvrir Wolfgang Hampel en direct lors de son événement Vita Magica à Heidelberg. Nous avons vraiment hâte d'y être ! Wolfgang Hampel et l'équipe de Vita Magica soutiennent la culture en détresse par des dons, des ventes de livres et des événements. #Amazon ----------------------------------------------------------------------------------------------- Vous pouvez commander l'un des livres les plus humoristiques jamais publiés-----------------------. La satire est mon animal préféré par Wolfgang Hampel:------------- national & international--------------------- USA , Royaume-Uni, Australie, Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne, Hongrie, Japon , Japon, Mexique, Autriche, Pologne, Roumanie, République slovaque