Friday, July 30, 2021

L'événement littéraire culte de Wolfgang Hampel, Vita Magica, a enfin rouvert ses portes à Heidelberg

La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel fait naître le rire sur tous les visages. Je l'ai essayé sur un ami un peu sérieux que je vois très rarement sourire. La satire est mon animal favori de Wolfgang Hampel fait des merveilles et je n'ai jamais vu mon ami aussi joyeux. J'espère que l'auteur écrira bientôt un nouveau livre, car cette lecture est addictive - surtout par les temps qui courent. Vous pouvez commander l'un des livres les plus humoristiques jamais publiés-----------------------. La satire est mon animal préféré par Wolfgang Hampel:------------- national & international--------------------- USA , Royaume-Uni, Australie, Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne, Hongrie, Japon , Japon, Mexique, Autriche, Pologne, Roumanie, République slovaque