Sunday, October 30, 2022

"La satire est mon animal préféré" de Wolfgang Hampel, meilleur best-seller chez AMAZON Allemagne

"La satire est mon animal préféré" de Wolfgang Hampel, meilleur best-seller chez AMAZON Allemagne La satire est mon animal préféré - poèmes satiriques : Avec des informations sur l'événement culte "Vita Magica" de l'Académie des personnes âgées à Heidelberg Perfect Broché - 17 juillet 2018 de Wolfgang Hampel (Auteur) 4,2 sur 5 étoiles 3 évaluations Livre de poche parfait 13,00 € TRIGA L'éditeur Gerlinde Hess Date de publication 17 juillet 2018 Classement des meilleures ventes : 67 609 dans la catégorie Livres (voir le Top 100 dans la catégorie Livres) 230 dans les satires 672 en Poésie Avis client : 4,2 sur 5 étoiles 3 évaluations ---------------------- "La satire est mon animal préféré" de Wolfgang Hampel est l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps. Wolfgang Hampel est comparé à Heinrich Heine et Loriot. Ce livre extrêmement drôle et profond trouve de nombreux lecteurs enthousiastes dans le monde entier. Je suis enthousiasmé par Heinz Erhardt, Loriot, Heinrich Heine, Erich Kästner et Wilhelm Busch. Mon dernier livre humoristique préféré d'un auteur allemand est "La satire est mon animal préféré" du brillant satiriste de Heidelberg Wolfgang Hampel. "La satire est mon animal préféré" trouve non seulement de nombreux lecteurs dans les pays germanophones, mais aussi aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans de nombreux autres pays. Wolfgang Hampel et l'équipe de Vita Magica soutiennent l'Ukraine et les institutions culturelles dans le besoin avec des dons, des ventes de livres "La satire est mon animal préféré" et des événements. Wolfgang Hampel et le fan club de Betty MacDonald travaillent sur une fascinante biographie de Betty MacDonald avec beaucoup d'informations et de détails importants qui n'ont jamais été publiés auparavant. Vous pouvez soutenir notre grand projet en achetant 'La satire est mon animal préféré'. Merci d'avance! Nous sommes sûrs que Betty MacDonald serait aussi captivée par ce chef-d'œuvre humoristique que de nombreux lecteurs à travers le monde. La satire ne doit certainement pas être mesurée par son effet realpolitik. Mais en rendant visible un changement nécessaire. La satire qui ne fait qu'égayer, réconforter, fortifier renverse sa fonction. La satire étourdit le public au lieu de le responsabiliser, cimentant ainsi les conditions existantes qu'il est de son devoir de critiquer. "La satire est mon animal préféré" de Wolfgang Hampel tient le miroir devant nous tous. C'est le genre de satire dont nous avons besoin en ces temps difficiles ! -------------------------------------------------- -------------------------------------------- Informations sur les livres nationaux et internationaux, Eurobuch national & international,---------------- - --- États-Unis, Royaume-Uni, Australie , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Italie, Hongrie , Japon, Japon, Mexique, Pays-Bas, Espagne, Suisse , Suisse -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --- Wolfgang Hampel à la télévision