Sunday, November 5, 2023
Mega-Zoff malgré la victoire 4-0 : Feud avec Lothar Matthäus : Tuchel interrompt l'interview de Sky
EXPRIMER
Mega-Zoff malgré la victoire 4-0 : Feud avec Lothar Matthäus : Tuchel interrompt l'interview de Sky
Article de Béla Csányi (bc) •
18 minutes
Thomas Tuchel était plein d'énergie lors de la victoire du Bayern au sommet de la Bundesliga au Borussia Dortmund.
Montagnes russes émotionnelles pour Thomas Tuchel (50 ans) ! L'entraîneur du Bayern a débuté le sommet de la Bundesliga au Borussia Dortmund avec une interview frustrée sur Sky, et après la furieuse victoire 4-0 de son équipe, il y a eu une autre dispute télévisée à propos de l'entraîneur du Bayern.
Bien que Tuchel ait conclu l'entretien d'avant-match avec Patrick Wasserziehr (57 ans) de manière conciliante après une première contusion, il a soudainement annulé le rendez-vous d'analyse à la table de télévision après le coup de sifflet final lorsque l'expert de Sky Lothar Matthäus (62 ans) a lancé diverses railleries. dans un contre-argument.
Thomas Tuchel n'a pas envie de parler à Sky
Déjà après l'introduction de Sebastian Hellmann (56e), Tuchel avait clairement indiqué qu'il n'était pas d'humeur à une analyse paisible et sportive.
"Tout cela est très surprenant", a-t-il ironisé lorsqu'on lui a demandé les raisons de la victoire 4-0 contre le BVB : "Lothar le sait. Et si Lothar ne le sait pas, alors Didi (l'expert Sky Dietmar Hamann, ndlr) le sait définitivement.
Alors que la conversation se poursuivait, Tuchel a bloqué à plusieurs reprises les tentatives de dialogue et a emballé de nombreuses plaisanteries contre les deux experts de Sky dans ses phrases. Lorsque Matthäus est intervenu à la fin et a demandé « Puis-je dire quelque chose maintenant ? », Tuchel a interrompu la conversation.
Tuchel a été particulièrement ennuyé récemment lorsque Matthäus s'est plaint du manque de développement de l'équipe et a parlé des mauvaises phases du jeu de Munich. Lors de la conférence de presse de vendredi, l'entraîneur avait déjà ironisé sur les avis d'experts du camp Sky - tout comme il l'avait fait la semaine précédente avec un pourboire contre Dietmar Hamann.
Lors de l'examen de samedi soir, Tuchel, Matthäus et Hellmann se sont parfois entretenus de manière extravagante dans l'émission Sky ; une conversation n'est apparue que par intermittence dans l'analyse sportive. À la fin de la conversation, les tensions ont finalement conduit au départ de Tuchel de la table télé.