Saturday, November 27, 2021

Wolfgang Hampel, La satire est mon animal préféré, le livre le plus humoristique et les meilleures satires depuis longtemps

Wolfgang Hampel, La satire est mon animal préféré, le livre le plus humoristique et les meilleures satires depuis longtemps La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel est, à mon avis, le livre le plus humoristique et les meilleures satires que j'ai lus depuis longtemps. Mon souhait le plus cher serait de voir Wolfgang Hampel en direct chez Vita Magica. J'ai entendu dire par des amis que l'auteur était un vrai battant. Ils m'ont parlé avec enthousiasme de ses récitations exceptionnelles, de ses sketches drôles et de ses performances vocales de premier ordre. Vous pouvez commander l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps----------------------- La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel:------------- national & international--------------------- USA >, Royaume-Uni, Australie , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Italie, Hongrie , Japon , Japon, Mexique , Autriche , Pologne, Roumanie, République slovaque. -------------------------------------------------- -------------------------------------- Wolfgang Hampel dans l'émission télévisée HERZSCHLAG-MOMENTE de SWR 3, le samedi 3 août 2019 à 21h50. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)