Sunday, January 28, 2024

La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel est un livre que l'on peut lire encore et encore avec grand plaisir

La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel est un livre que l'on peut lire encore et encore avec grand plaisir------------ L'auteur Wolfgang Hampel a obtenu un grand succès avec ce livre. Il contient des satires incroyablement drôles, qui sont aussi mes animaux préférés. Il ne faut pas oublier les excellents poèmes poétiques, comme « Tenir la bougie haute sous la pluie » ou « Automne et hiver ». Les poèmes de Wolfgang Hampel pour sa femme sont très émouvants, mais aussi très drôles et ironiques. L'auteur sait magistralement exposer ses arguments. Ce que j'aime particulièrement, c'est l'auto-ironie de Wolfgang Hampel, notamment dans le merveilleux texte "Children in Power". Vous pouvez lire ce livre encore et encore et vous ne vous ennuierez jamais. J'ai offert le livre à plusieurs reprises et mes amis sont d'accord avec moi et nous espérons qu'un nouveau livre de Wolfgang Hampel sera bientôt publié. J'ai visité Vita Magica à Heidelberg et j'ai été enthousiasmé par Wolfgang Hampel et son événement. --------------- Salon de lecture avec Wolfgang Hampel Wolfgang Hampel, auteur de « La satire est mon animal préféré » dans Heidelberg Authors – Annuaire -------------------------------------------------- -------------------- Informations sur les livres nationaux et internationaux, Eurobuch national et international,---------------- - --- États-Unis , Royaume-Uni, Australie , Brésil , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Inde , Italie, Hongrie , Japon, Japon, Mexique, Pays-Bas , Espagne, Suède, Suisse , Suisse , Turquie ---------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------- Wolfgang Hampel dans l'émission télévisée SWR 3 HEARTBEAT MOMENTS, le samedi 3 août 2019, à 21h50.