Tuesday, June 28, 2022

Wolfgang Hampel, 'La satire est mon animal préféré', Vita Magica, revues de presse, TV et fans célèbres

Wolfgang Hampel, 'La satire est mon animal préféré', Vita Magica, revues de presse, TV et fans célèbres-------------------------------- - ----------------------------- L'auteur à succès de Heidelberg Wolfgang Hampel et l'équipe de Vita Magica soutiennent l'Ukraine et les institutions culturelles dans le besoin avec des ventes de livres sur "La satire est mon animal préféré", des dons et des événements. "La satire est mon animal préféré" est l'un des livres les plus drôles de tous les temps de l'avis de nombreux lecteurs du monde entier. -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---------------------------------- Wolfgang Hampel - la satire est mon animal préféré - grand succès international - Collecte de fonds Vita Magica - BAZ 26 novembre 2021 - -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------- Wolfgang Hampel - don remise - Rhein-Neckar-Zeitung Heidelberg - 16 novembre 2021 -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------- Wolfgang Hampel - 3e anniversaire de Vita Magica - Publication de 'La satire est mon animal préféré' - Rhein-Neckar-Zeitung Heidelberg - Août 2018 -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------------------ Angelika Jung, Wolfgang Hampel, Hans Jung, La satire est mon animal préféré - SWR 3 TV show HERZSCHLAG-MOMEHTE - Rhein-Neckar-Zeitung 3 août 2019 -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---- Wolfgang Hampel dans l'émission télévisée SWR 3 HERZSCHLAG-MOMENTE le samedi 3 août 2019 à 21h50 -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---- Avec "La satire est mon animal préféré", Wolfgang Hampel n'a pas seulement l'un des les livres les plus gais de tous les temps écrits. Avec ce livre, il m'a également prouvé qu'il était le nouveau Heinz Erhardt, Loriot et Heinrich Heine en une seule personne. Chapeau et quand peut-on lire un nouveau chef d'oeuvre ? La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel :------------- national & international------- -------------- États-Unis>, Royaume-Uni, Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Italie, Hongrie , Japon , Japon, Suisse