skip to main |
skip to sidebar
Coupe du monde U17 : Après le triomphe final – Superbe vidéo : l'Allemagne a à nouveau une équipe championne du monde ! Dans la lointaine Indonésie, les U17 allemands ont battu la France en finale de la Coupe du monde
Coupe du monde U17 : Après le triomphe final – Superbe vidéo : l'Allemagne a à nouveau une équipe championne du monde ! Dans la lointaine Indonésie, les U17 allemands ont battu la France en finale de la Coupe du monde.
Thuringe 24
Coupe du Monde U17 : Après le triomphe final
Article de Marco Hintermüller •
10 heures
Ils l’ont effectivement fait. L'Allemagne a à nouveau une équipe championne du monde ! Dans la lointaine Indonésie, les U17 allemands ont battu la France en finale de la Coupe du monde.
Superbe vidéo : l'Allemagne fait la fête à la Coupe du monde U17
Avant que la grande fête puisse commencer, les U17 ont dû énormément trembler lors de la Coupe du Monde. Cependant, une fois le titre officiel, tous les barrages se sont brisés (pour en savoir plus, cliquez ici). Mais peu de temps après avoir remporté le titre, une triste nouvelle est également arrivée aux jeunes stars.
Coupe du monde U17 : l'Allemagne gagne aux tirs au but
C'était comme du déjà vu. Les deux nations s'étaient déjà affrontées en finale en juin de cette année. A l’époque, il ne s’agissait « que » du titre de champion d’Europe. Mais cette décision est également venue aux sanctions.
C'est comme ça que ça s'est passé samedi en Indonésie. L'Allemagne avait mené grâce aux buts de Paris Brunner et Noah Darvich, mais a ensuite cédé l'avantage. La décision concernant le vainqueur de la Coupe du Monde U17 devait donc être prise immédiatement.
La mission a très mal démarré pour l’Allemagne. Eric da Silva Moreira, le premier tireur, a manqué son coup. Parce que la France a d'abord échoué sur la barre transversale puis sur Konstantin Heide, Paris Brunner était le cinquième tireur et avait une chance de remporter le titre, mais il a échoué. Peu de temps après, il y eut des acclamations. Parce que Heide a marqué un nouvel essai et Almugera Kabar a couronné l'Allemagne vainqueur.
Mots émouvants du coach
Quel millésime l’Allemagne a. Champions d'Europe et du monde en très peu de temps – c'était très important pour l'entraîneur Christian Wück de le souligner. Au moment du triomphe, il dut aussi penser à une triste nouvelle.
Parce que c'était la dernière apparition ensemble de l'équipe qui a célébré tant de succès. « J’ai dit aux garçons : ils se rendront immortels ! Je suis très reconnaissante de pouvoir superviser la classe. C'était notre dernier match aujourd'hui", a déclaré Wück.