Thursday, December 28, 2023

Le pire Noël pour Betty MacDonald – et Michael, fan de Wolfgang Hampel

Le pire Noël pour Betty MacDonald – et Michael, fan de Wolfgang Hampel Nous espérons que votre Noël a été agréable, mais pour Betty MacDonald - et Michael, fan de Wolfgang Hampel, ce fut le pire Noël qu'il ait jamais connu. ------------Astrid-------------------------- C'était le pire Noël que j'ai jamais vécu. C'est ma propre faute. J'étais tellement pressé de prendre le train pour rejoindre ma famille que j'ai oublié de mettre mes lunettes dans le chaos. Je ne l'ai remarqué à la gare que lorsque je ne pouvais pas lire les informations de départ. À ce moment-là, il était déjà trop tard. Même si mes parents, mes deux frères et ma sœur portent désormais tout le temps des lunettes, ils ont des atouts complètement différents des miens. Ma famille m'a immédiatement proposé d'essayer leurs lunettes, mais cela ne fonctionne pas car mon amétropie nécessite des valeurs de correction beaucoup plus fortes. C'est pourquoi je suis resté allongé sur le canapé pendant tout Noël et j'ai tout vu de manière très floue. C'était terrible, même si tous les membres de la famille prenaient soin de moi, qui étais aveugle. Après Noël, mon père m'a ramené à la maison et j'étais si heureux lorsque j'ai immédiatement mis mes lunettes dans mon appartement. C'était comme un vrai cadeau de Noël. Enfin, je pouvais à nouveau tout voir clairement. Cela ne m'arrivera plus jamais car j'ai malheureusement dû me rendre compte que je suis tellement malvoyant que j'aurai constamment besoin de lunettes pour le reste de ma jeune vie. Disons-le sans détour : je suis totalement foutu sans lunettes. ------------------- Cordialement ---------------- Michael, qui ne quitte la maison qu'avec des lunettes, des lunettes de rechange et un passeport pour lunettes