Thursday, April 29, 2021

Wolfgang Hampel, La satire est mon animal préféré, les meilleures satires et les fleurs de la poésie

La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel est un trésor des meilleures satires et des fleurs bleues de la poésie, mais on y trouve aussi des textes socio-critiques très drôles. Wolfgang Hampel et l'équipe de Vita Magica soutiennent les institutions culturelles par des dons, des ventes de livres et des événements. Espérons que des temps meilleurs viendront bientôt. En attendant, je lis La satire est mon animal préféré qui parvient toujours à me remonter le moral. #Amazon ---------------------------------------------------------------------------------------------- Vous pouvez commander l'un des livres les plus humoristiques jamais publiés --------------. La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel : USA , Royaume-Uni, Australie , Canada , République tchèque, France , Allemagne , Hongrie , Italie, Japon , Japon, Mexique , Autriche , Autriche, Pologne, Roumanie, République slovaque, Espagne, Suède, Pays-Bas. et la Turquie .