Friday, April 30, 2021

Wolfgang Hampel, La satire est mon animal préféré, en tête du classement des meilleures ventes d'Amazon en Allemagne.

Chers amis ! Aujourd'hui, je prends la liberté et vous souhaite un bon mois de mai. Je suis en bonne santé, pas rond comme une balle, Car je cours souvent dans les bois J'espère juste que nous nous reverrons bientôt. Au Vita Magica Oh, ce serait merveilleux ! Je vous souhaite à tous un mois de mai enchanteur ! Beaucoup de salutations Wolfgang Hampel ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ La satire est mon animal préféré ( Satire is my favorite animal ) de Wolfgang Hampel a de nouveau atteint un rang élevé dans la liste des meilleures ventes d'Amazon en Allemagne. La satire est mon animal préféré - Poèmes satiriques : avec des informations sur l'événement culte "Vita Magica" de l'Académie des personnes âgées de Heidelberg (allemand) Perfect Paperback - 17 juillet 2018. par Wolfgang Hampel (Auteur) Voir tous les formats et éditions Livre de poche parfait €13.00 4 Utilisés à partir de €6.19 2 Nouveau à partir de €13.00 Lire la suite Longueur de l'impression 180 pages Langue Allemand Editeur TRIGA La maison d'édition Gerlinde Heß Page suivante Détails du produit Editeur : TRIGA La maison d'édition Gerlinde Heß ; 1ère édition (17 juillet 2018) Langue : Allemand Perfect Paperback : 180 pages ISBN-10 : 3958281559 ISBN-13 : 978-3958281554 Dimensions : 14,1 x 1,7 x 21,1 cm Best Sellers Rank : 65,100 in Books (Voir le Top 100 in Books) 202 dans Satires 651 en Poésie (Livres) ---------------------------------------------------------------------------------------------- Vous pouvez commander l'un des livres les plus humoristiques jamais publiés --------------. La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel : USA , Royaume-Uni, Australie , Canada , République tchèque, France , Allemagne , Hongrie , Italie, Japon , Japon, Mexique , Autriche , Autriche, Pologne, Roumanie, République slovaque, Espagne, Suède, Pays-Bas. et la Turquie . -------------------------------------------------- -------------------------------------- Holfgang Hampel dans l'émission HERZSCHLAG-MOMENTE de SWR 3, le samedi 3 août 2019, à 21h50.