Thursday, April 29, 2021

Wolfgang Hampel, la satire est mon animal préféré, nouvelle biographie de Betty MacDonald, soutien de la culture en détresse

Satire ist mein Lieblingstier (la satire est mon animal préféré) de Wolfgang Hampel est un livre très humoristique qui fait réfléchir le lecteur encore et encore avec ses textes intelligents. Les satires sont toutes très réussies, mais aussi les paroles de Hans Jung, connu de l'émission de télévision SWR 3 Herzschlag-Momente avec Marc Marshall, sont mes préférées - en particulier «Die Reise zu den Sternen». Il n'y a pas de meilleure façon d'exprimer le chagrin et la perte. C'est un vrai chef-d'œuvre. Je sais que non seulement moi - ainsi que de nombreux autres lecteurs - attendons avec impatience la nouvelle biographie de Betty MacDonald et la suite de Satire est mon animal préféré. Merci d'avance!!!! Avec le livre La satire est mon animal préféré, Wolfgang Hampel a écrit l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps. J'ai pu lire cela dans plusieurs critiques. Je suis entièrement d'accord avec cette opinion. Il n'est en aucun cas surprenant pour moi que la satire soit mon animal préféré au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Allemagne, en Autriche, en Suisse et dans de nombreux autres pays. Wolfgang Hampel, le fan club de Betty MacDonald - et l'équipe de Vita Magica soutiennent la culture de la souffrance avec des dons, des événements et des ventes de livres. Génial, tout comme cet excellent livre! Je vous souhaite un bon mercredi! Carin ------------------------------------------------- ---------------------------------------------- Vous pouvez commander l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel: États-Unis , Royaume-Uni , Australie , Canada , France , Allemagne , Hongrie , Italie, Japon ,