Tuesday, October 19, 2021

La satire est mon animal préféré, par Wolfgang Hampel, c'est une cible de choix.

La satire est mon animal préféré, par Wolfgang Hampel, c'est une cible de choix. J'ai acheté ce livre de Wolfgang Hampel parce que mon auteur préféré, Ingrid Noll, est si enthousiaste à propos des poèmes de Wolfgang Hampel. Après avoir lu ce merveilleux livre, je peux bien comprendre Ingrid Noll. Ces textes satiriques sont tout simplement géniaux et ont brusquement amélioré mon humeur actuellement un peu triste. Un large éventail de sujets peut être trouvé dans ce livre très drôle et réussi. Bien sûr, le problème femme/homme n'est pas absent, mais on a rarement lu des textes aussi pertinents à ce sujet. Wolfgang Hampel n'est pas seulement à l'aise dans la satire, ses vers poétiques romantiques sont également habiles et vont droit au cœur. Les poèmes pour sa femme Angelika sont si harmonieux. J'aime particulièrement le poème sur la Saint-Valentin : What will be when I am sixty, What will be when I am seveny, etc. Enfin, la remarquable chute, qui ne sera bien sûr pas divulguée ici. Il y a de nombreux thèmes d'actualité et un grand poème sur le changement climatique. Je ne peux que recommander ce livre et j'espère avoir bientôt d'autres lectures de Wolfgang Hampel. Ces textes sont addictifs et enfin un avertissement. S'il vous plaît, ne lisez pas ce livre en public comme je l'ai fait bêtement. J'ai dû rire très fort dans le bus et les autres passagers m'ont regardé d'un air un peu méfiant. L'humour est vraiment contagieux et un livre comme Satire is my favorite est particulièrement important en ces temps difficiles. ----------------- Vous pouvez commander l'un des livres les plus humoristiques qui soient----------------------- La satire est mon animal préféré par Wolfgang Hampel:------------- national & international--------------------- USA , Royaume-Uni, Australie, Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne, Hongrie, Japon , Japon, Mexique, Autriche, Pologne, Roumanie, République slovaque. -------------------------------------------------- -------------------------------------- Wolfgang Hampel in der SWR 3 Fernsehsendung HERZSCHLAG-MOMENTE am Samstag, 3. August 2019, um 21:50 Uhr