Thursday, October 28, 2021

Wolfgang Hampel, don de Vita Magica au théâtre Taeter de Heidelberg, Maire Stefanie Jansen

Wolfgang Hampel, don de Vita Magica au théâtre Taeter de Heidelberg, Maire Stefanie Jansen Le maire Stefanie Jansen remet le don de 500 euros de Vita Magica à Anne Grazcol-Steiner et Wolfgang Grazcol du Taeter Theater Heidelberg, lors du salon Vita Magica d'octobre. Wolfgang Hampel et l'équipe de Vita Magica soutiennent des institutions culturelles dans le besoin par la vente du livre "La satire est mon animal préféré", des dons et des événements. Nous tenons à remercier l'Académie pour personnes âgées de Heidelberg et nos merveilleux visiteurs de Vita Magica ! Bien à vous Wolfgang Hampel --------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Eckart Würzner, maire de Heidelberg, fait l'éloge de Vita Magica, de Wolfgang Hampel et du livre "La satire est mon animal préféré" -------------------. Prof. Dr. Eckart Würzner---------------------- Maire de la ville de Heidelberg---------------------------- "Vita Magica" est une série d'événements très spéciaux à forte valeur de divertissement. Les littéraires utilisent l'art de la satire, la poésie ou la prose pour traiter de sujets très différents. "Vita Magica" est un exemple fantastique de l'exceptionnelle productivité littéraire de Heidelberg. Je tiens à remercier sincèrement l'Académie pour les personnes âgées et en particulier Wolfgang Hampel pour son engagement ! Il parvient toujours non seulement à mettre sur pied un excellent programme, mais aussi à attirer des lecteurs invités intéressants. Je souhaite au livre "La satire est mon animal préféré" et, bien sûr, à l'événement un succès continu ! Prof. Dr Eckart Würzner -------------------------------------------------------------------------- Le livre de Wolfgang Hampel intitulé "La satire est mon animal préféré" suscite des rires sur les visages et trouve de nombreux lecteurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et dans de nombreux autres pays. J'ai dû rire si fort et si longtemps aux satires du livre de Wolfgang Hampel "La satire est mon animal préféré" que la meilleure des épouses m'a demandé anxieusement si tout allait bien. Elle a lu le livre entre-temps et est d'accord avec moi. C'est le meilleur remède contre la mauvaise humeur. Lors de notre visite à Heidelberg, l'événement culte de Wolfgang Hampel, Vita Magica, figure également à notre programme. Très bien, l'homme ! Continuez comme ça ! Wolfgang Hampel et l'équipe de Vita Magica soutiennent les institutions culturelles dans le besoin par des dons, des ventes de livres et des événements. Vous pouvez commander l'un des livres les plus humoristiques jamais publiés-----------------------. La satire est mon animal préféré par Wolfgang Hampel:------------- national & international--------------------- USA , Royaume-Uni, Australie, Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne, Hongrie, Japon , Japon, Mexique, Autriche, Pologne, Roumanie, République slovaque. -------------------------------------------------- -------------------------------------- Href="https://www.youtube.com/watch?v=jZBQTRbIJYU">Wolfgang Hampel dans l'émission de télévision SWR 3 HER