Saturday, October 30, 2021

Le livre de Wolfgang Hampel intitulé "La satire est mon animal préféré" est un feu d'artifice de punchlines très spirituelles et drôles

Le livre de Wolfgang Hampel intitulé "La satire est mon animal préféré" est un feu d'artifice de punchlines très spirituelles et drôles que nous tirons presque tous les jours. Le livre, très intelligemment écrit, diffuse toujours de la bonne humeur, mais aussi de la réflexion. Ma famille, mes amis et moi-même aimons beaucoup ' Satire ist mein Lieblingstier ' et espérons que Wolfgang Hampel publiera très bientôt un nouveau feu d'artifice satirique. ------------------ Vous pouvez commander l'un des livres les plus humoristiques jamais publiés-----------------------. La satire est mon animal préféré par Wolfgang Hampel:------------- Le mardi 26 octobre 2021, Stefanie Jansen, maire de Heidelberg, a remis à Anne Grazcol-Steiner et Wolfgang Grazcol, du théâtre Taeter de Heidelberg, le don Vita Magica du mois d'octobre d'un montant de 500 euros. Wolfgang Hampel et l'équipe de Vita Magica soutiennent des institutions culturelles dans le besoin par la vente de livres sur "La satire est mon animal préféré", des dons et des événements. --------------------------------- national & international--------------------- USA , Royaume-Uni, Australie, Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne, Hongrie, Japon , Japon, Mexique, Autriche, Pologne, Roumanie, République slovaque.