Sunday, May 30, 2021

Wolfgang Hampel, La satire est mon animal préféré ; elle fait rire tous les lecteurs

La satire est mon animal préféré, de Wolfgang Hampel, fera rire aux éclats même les lecteurs qui ne sont pas enclins aux éclats de rire. Selon l'auteur de romans policiers de renommée mondiale Ingrid Noll et de nombreux lecteurs, ce livre est l'un des plus humoristiques de tous les temps. Je ne pourrais pas être plus d'accord, et enfin un avertissement : il est dangereux de lire ce livre en public car vous risquez d'être regardé d'un mauvais œil pour avoir ri aux éclats. Je m'en fiche. Le rire est sain ! Wolfgang Hampel et l'équipe de Heidelberg Vita Magica soutiennent la culture de la souffrance par des dons, des ventes de livres et, espérons-le, bientôt par des événements supplémentaires. #Amazon ----------------------------------------------------------------------------------------------- Vous pouvez commander l'un des livres les plus humoristiques jamais publiés-----------------------. Satire ist mein Lieblingstier - La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel : USA , Royaume-Uni, Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne, Hongrie, Japon , Japon, Mexique, Autriche, Autriche, Pologne, Roumanie, République slovaque.