Saturday, May 29, 2021

Wolfgang Hampel, La satire est mon animal préféré, Ingrid Noll enthousiasmée par le livre, les moments émouvants du cœur de la série télévisée avec Marc Marshall

Je viens de terminer la lecture de Satire is My Favorite Animal de Wolfgang Hampel et je suis d'accord avec de nombreux lecteurs du monde entier. C'est l'un des livres les plus humoristiques qui soient. Je peux lire sur la couverture du livre que la célèbre auteur de romans policiers Ingrid Noll est également une grande fan de Wolfgang Hampel. Les textes émouvants pour Hans Jung - connus de l'émission Herzschlag-Momente de SWR 3 avec Marc Marshall - sont uniques et vous vont droit au cœur. Wolfgang Hampel et son équipe soutiennent les institutions culturelles par la vente de livres, des dons et des événements spéciaux. #Amazon ----------------------------------------------------------------------------------------------- Vous pouvez commander l'un des livres les plus humoristiques jamais publiés-----------------------. Satire ist mein Lieblingstier - La satire est mon animal préféré - par Wolfgang Hampel : USA , Royaume-Uni, Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne, Hongrie, Japon , Japon, Mexique, Autriche, Autriche, Pologne, Roumanie, République slovaque.