Thursday, March 28, 2024

Ma première chanson originale - Facilement

Ma première chanson originale - Facilement Jackson Danger 2 625 vues 16 août 2021 Une petite chanson que j'ai écrite. Je espère que vous l'apprécierez! Merci beaucoup de vous être abonné et d'avoir activé la cloche ! Cela m'aide dans l'algorithme YouTube à être recommandé à de nouvelles personnes. Merci d'avoir regardé :) Paroles Verset 1: Tu rentrais chez toi à l'ombre Toi et moi dansions dans mon cerveau prends un cercle parfait qui se plie expirez facilement, facilement Milieu 8 : Les jours qui semblent hier sont si loin Tu étais le point culminant d'une ancienne vie quand je n'étais pas moi Accroche-toi simplement à tout ce que tu es Accroche-toi à tout ce que tu as Comptez tout, chaque heure le temps passe lentement, pas de lendemain Faire quoi? Ne t'arrête pas facilement Un jour tu te formeras facilement Facilement Facilement Facilement