Friday, December 31, 2021

Wolfgang Hampel, La satire est mon animal préféré, Surprise du Nouvel An

Wolfgang Hampel, La satire est mon animal préféré, Surprise du Nouvel An Je lis Satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel le soir du Nouvel An, car ce livre délicieux me met dans l'ambiance. Je réserve à mes amis et à ma famille une surprise pour le Nouvel An. Chacun recevra de ma part un exemplaire de Satire est mon animal préféré, car ce livre est assaisonné de beaucoup d'humour, d'esprit, d'autodérision et de réflexion. De l'avis de nombreux lecteurs enthousiastes, Satire ist mein Lieblingstier de Wolfgang Hampel est l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps. Le satiriste de Heidelberg, fan club de Betty MacDonald et fondateur de Vita Magica, Wolfgang Hampel, a trouvé de nombreux lecteurs au Royaume-Uni, aux États-Unis, dans les pays germanophones et dans de nombreux autres pays. Un livre merveilleux qui fait naître le rire sur les lèvres. Wolfgang Hampel et son équipe de Vita Magica soutiennent des institutions culturelles par des dons, des ventes de livres de Satire ist mein Lieblingstier et des manifestations.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------- Vous pouvez commander l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps----------------------- La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel:------------- national & international--------------------- USA >, Royaume-Uni, Australie , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Italie, Hongrie , Japon , Japon, Mexique , Autriche , Pologne, Roumanie, République slovaque. -------------------------------------------------- -------------------------------------- Wolfgang Hampel dans l'émission télévisée HERZSCHLAG-MOMENTE de SWR 3, le samedi 3 août 2019 à 21h50.