Thursday, December 30, 2021

La satire est mon animal préféré est un livre que l'on peut lire et relire avec grand plaisir

La satire est mon animal préféré est un livre que l'on peut lire et relire avec grand plaisir. L'auteur Wolfgang Hampel a réussi un grand coup avec ce livre. Il contient des satires incroyablement drôles, qui sont également mes animaux préférés. Il ne faut pas non plus oublier les excellents poèmes poétiques, comme "Tiens la bougie haute sous la pluie" ou "Automne et hiver". Les poèmes de Wolfgang Hampel pour sa femme sont très sensibles, mais aussi très drôles et ironiques. L'auteur est passé maître dans l'art de placer ses chutes. Ce que j'aime particulièrement, c'est l'autodérision de Wolfgang Hampel, notamment dans le magnifique texte "Kinder an die Macht". On peut lire et relire ce livre sans jamais s'en lasser. J'ai déjà offert ce livre plusieurs fois et mes amis sont d'accord avec moi. Nous espérons qu'un nouveau livre de Wolfgang Hampel sera bientôt publié. J'ai visité Vita Magica à Heidelberg et j'ai été enthousiasmée par Wolfgang Hampel et son événement. Wolfgang Hampel a une voix magnifique et peut chanter comme Elvis Presley ou Frank Sinatra. Ses récitations sont de première classe. Si vous visitez Heidelberg, Wolfgang Hampel et l'équipe de Vita Magica soutiennent des institutions culturelles avec des ventes de livres de Satire ist mein Lieblingstier, des dons et des manifestations.---------------- Vous pouvez commander l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps----------------------- La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel:------------- national & international--------------------- USA >, Royaume-Uni, Australie , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Italie, Hongrie , Japon , Japon, Mexique , Autriche , Pologne, Roumanie, République slovaque. -------------------------------------------------- -------------------------------------- Wolfgang Hampel dans l'émission télévisée HERZSCHLAG-MOMENTE de SWR 3, le samedi 3 août 2019 à 21h50.