Thursday, July 25, 2024
Sondage qui donne à réfléchir – Vance entre déjà dans l’histoire en tant que candidat à la vice-présidence le plus impopulaire
FOCUS en ligne
Sondage qui donne à réfléchir – Vance entre déjà dans l’histoire en tant que candidat à la vice-présidence le plus impopulaire
15 heures • 1 minute de lecture
J.D. Vance est le candidat à la vice-présidence le moins populaire depuis 1980. Trump reste optimiste.
Après la convention républicaine, J.D. Vance, candidat à la vice-présidence de Trump, est devenu le premier candidat à la vice-présidence depuis 1980 à recevoir une cote de popularité négative. Selon Fox News, Vance est à -6 points.
« Vance écrit l’histoire dans le mauvais sens »
Le journaliste de données de CNN, Harry Enten, a comparé ce chiffre à la moyenne des deux dernières décennies, qui était de +19 points. "Vance écrit l'histoire dans le mauvais sens", a déclaré Enten. Selon Fox News, Vance était censé soutenir Trump parmi la classe ouvrière de la Rust Belt, mais les résultats de ses sondages jettent le doute sur ce point.
Vance n’a remporté son siège au Sénat dans l’Ohio que par 6 points en 2022, tandis que Trump a remporté l’État par 8 points en 2020.
Vance fait pire avec les travailleurs que Trump
Trump reste optimiste malgré les résultats négatifs des sondages de Vance. Le directeur des communications de Trump, Steven Cheung, a déclaré à Newsweek que Trump était très satisfait du choix de Vance et que les informations faisant état de doutes sur l'élection étaient des « fausses nouvelles ridicules ».
Selon un récent sondage Economist/YouGov, 22 % des Américains ont une opinion favorable de Vance et 31 % une opinion défavorable. Newsweek a analysé que Vance avait de moins bons résultats parmi les électeurs sans diplôme universitaire que Trump et le gouverneur de l'Ohio, Mike DeWine, lors de leurs élections respectives.
"Il ne peut pas la traiter comme Hillary" - Les stratèges républicains mettent en garde contre les attaques personnelles contre Harris
Trump regrette-t-il déjà son élection ? - Les doutes sur J.D. grandissent après le départ de Biden de ses fonctions Vance.