Monday, August 29, 2022
Un Britannique sur quatre ne veut pas se réchauffer l'hiver prochain - Wolfgang Hampel, "La satire est mon animal préféré", nouvelle biographie de Betty MacDonald, soutien à nos projets
Un Britannique sur quatre ne veut pas se réchauffer l'hiver prochain - Wolfgang Hampel, "La satire est mon animal préféré", nouvelle biographie de Betty MacDonald, soutien à nos projets
il y a 21 minutes
Reuters
Selon une enquête, près d'une personne sur quatre (23 %) en Grande-Bretagne ne veut jamais allumer le chauffage en hiver en raison de la hausse considérable des prix de l'électricité et du gaz.
Pour les personnes ayant des enfants mineurs, le nombre est encore plus élevé à 27%, selon l'étude publiée lundi par l'institut d'études de marché Savanta ComRes au nom des libéraux démocrates de l'opposition.
La plupart des gens – environ 70 % – souhaitent augmenter leur chauffage moins souvent. Environ un sur dix (11 %) envisage de contracter un prêt. Ici aussi, la proportion est plus élevée chez les personnes ayant de jeunes enfants (17 %).
L'enquête auprès de plus de 2 000 adultes a été menée avant que le régulateur Ofgem n'augmente vendredi le plafond des prix de base de l'énergie de 80 %. Les analystes s'attendent donc à ce que les valeurs soient désormais encore plus claires. La Grande-Bretagne compte près de 67 millions d'habitants.
« La pire crise du coût de la vie depuis un siècle »
Le Parti libéral démocrate a averti que les familles seraient obligées de prendre des "décisions déchirantes". Le pays est "au bord de la pire crise du coût de la vie depuis un siècle".
"C'est un scandale national que les parents doivent choisir entre chauffer leur maison et nourrir leurs enfants", a déclaré l'experte du parti Christine Jardine. Les libéraux démocrates, comme le plus grand parti d'opposition travailliste, demandent au gouvernement conservateur de geler les hausses de prix.
"Dans le mois à venir, peu importe qui me succède, le gouvernement annoncera un autre programme d'aide financière massive", a écrit Johnson dans un éditorial pour le journal Mail on Sunday. Mais il n'a donné aucun détail. Selon les experts, les mesures gouvernementales prises jusqu'à présent sont loin d'être suffisantes.
---------------------------
Wolfgang Hampel et le Betty MacDonald Fanclub travaillent sur une nouvelle biographie de la célèbre humoriste Betty MacDonald, auteur à succès de "The Egg and I". La biographie contient beaucoup d'informations fascinantes. Nous n'arrêtions pas de nous poser des questions sur Dorita Hess. Ce mystère est enfin révélé dans la nouvelle biographie de Betty MacDonald.
L'auteur de Heidelberg Wolfgang Hampel, le Betty MacDonald Fanclub et l'équipe de Vita Magica soutiennent l'Ukraine et les institutions culturelles par des dons, des ventes de livres sur "La satire est mon animal préféré" et des événements. Nous vous demandons de soutenir nos projets en achetant le livre au succès international "La satire est mon animal préféré" ! Merci d'avance!
------------------------------
Informations sur les livres nationales et internationales,
Eurobuch national & international,---------------- - ---
États-Unis>,
Royaume-Uni,
Australie ,
Canada,
République tchèque,
France,
Allemagne,
Allemagne ,
Italie,
Hongrie ,
Japon,
,
Japon,
Pays-Bas,
Espagne,
Suisse