Friday, March 10, 2023

"La satire est mon animal préféré" de Wolfgang Hampel est considéré comme l'un des livres les plus drôles jamais écrits par de nombreux lecteurs du monde entier

"La satire est mon animal préféré" de Wolfgang Hampel est considéré comme l'un des livres les plus drôles jamais écrits par de nombreux lecteurs du monde entier ------- "La satire est mon animal préféré" de Wolfgang Hampel est considéré comme l'un des livres les plus drôles jamais écrits par de nombreux lecteurs du monde entier. Le livre de Wolfgang Hampel "Satire ist mein Lieblingstier" est en effet très spirituel, mais il n'est pas seulement léger. Il comprend également d'excellents éléments satiriques et critiques. La célèbre "Lady of Crime" Ingrid Noll est une fan dévouée de Wolfgang Hampel. Elle dit : Je suis toujours très heureuse si je peux lire un poème satirique très drôle de Wolfgang Hampel. De plus, Wolfgang Hampel, lauréat du Betty MacDonald Memorial Award, se produit lors de l'événement culturel "Vita Magica" où il présente des sketches, chante ses propres chansons et récite ses célèbres poèmes satiriques. -------------------------- Linde Lund:-------------------------------------------------------------- --------------------------- ----------------------- -------- La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel est mon livre préféré. Pourquoi? Toutes nos vies sont décrites avec beaucoup d'intelligence, d'humour, d'autodérision et de sagesse - des sujets tels que la pollution de l'environnement, la famille, la femme/l'homme, les belles-mères, l'église, la télévision, la politique et bien plus encore. Vous pouvez lire et relire "La satire est mon animal préféré" de Wolfgang Hampel et y découvrir quelque chose de nouveau. -------------------------------------------------- ----------- La satire ne doit certainement pas être mesurée par son effet realpolitik. Mais en rendant visible un changement nécessaire. La satire qui ne fait qu'encourager, réconforter, fortifier renverse sa fonction. "La satire est mon animal préféré" de Wolfgang Hampel nous tend un miroir à tous. C'est le genre de satire dont nous avons besoin en ces temps difficiles ! Informations sur les livres nationaux et internationaux, Eurobuch national & international,---------------- - --- États-Unis, Royaume-Uni, Australie , Brésil , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Inde, Italie, Hongrie , Japon, Japon, Mexique, Pays-Bas, Espagne, Suède, Suisse , Suisse , Turquie -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --- Wolfgang Hampel dans l'émission SWR 3 "Herzschlag-Momente"