Monday, January 24, 2022

Wolfgang Hampel, "La satire est mon animal préféré", poème adapté à tous les sujets

Wolfgang Hampel, "La satire est mon animal préféré", poème adapté à tous les sujets Wolfgang Hampel me fait réfléchir avec ses satires à succès dans son livre "La satire est mon animal préféré", mais je dois souvent sourire et éclater de rire. Entre autres, ses jeux de mots amusants et la description des différences entre les femmes et les hommes sont délicieux. Wolfgang Hampel a le bon poème satirique pour chaque sujet. Dès que je suis arrivé à la fin du livre, je l'ai relu. Cela m'arrive très rarement. J'espère vivement que l'auteur nous servira à l'avenir des délices plus satiriques. "La satire est mon animal préféré" de Wolfgang Hampel est l'un de mes livres préférés. Wolfgang Hampel et son équipe Vita Magica soutiennent les institutions culturelles par des dons, des ventes de livres « La satire est mon animal préféré » et des événements. ---------------------------------- Satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel:------------- national & international--------------------- USA >, Royaume-Uni, Australie , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Italie, Hongrie , Japon , Japon, Mexique , Autriche , Pologne, Roumanie, République slovaque. -------------------------------------------------- -------------------------------------- Wolfgang Hampel dans l'émission télévisée HERZSCHLAG-MOMENTE de SWR 3, le samedi 3 août 2019 à 21h50.