Tuesday, January 25, 2022

La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel est un trésor des meilleures satires et des fleurs bleues de la poésie

La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel est un trésor des meilleures satires et des fleurs bleues de la poésie La satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel est un trésor des meilleures satires et fleurs bleues de la poésie, mais on y trouve aussi des textes sociocritiques très drôles. Wolfgang Hampel et l'équipe de Vita Magica soutiennent les institutions culturelles par des dons, des ventes de livres et des événements. Espérons que des temps meilleurs reviendront bientôt. En attendant, j'ai lu La satire est mon animal préféré, qui réussit toujours à me remonter le moral. Wolfgang Hampel et son équipe Vita Magica soutiennent les institutions culturelles par des dons, des ventes de livres « La satire est mon animal préféré » et des événements. ---------------------------------- Satire est mon animal préféré de Wolfgang Hampel:------------- national & international--------------------- USA >, Royaume-Uni, Australie , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Italie, Hongrie , Japon , Japon, Mexique , Autriche , Pologne, Roumanie, République slovaque. -------------------------------------------------- -------------------------------------- Wolfgang Hampel dans l'émission télévisée HERZSCHLAG-MOMENTE de SWR 3, le samedi 3 août 2019 à 21h50.