Monday, December 18, 2023

Wolfgang Hampel, "La satire est mon animal préféré", a reçu à deux reprises le Betty MacDonald Memorial Award, l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps, un merveilleux cadeau pour la famille et les amis

Wolfgang Hampel, "La satire est mon animal préféré", a reçu à deux reprises le Betty MacDonald Memorial Award, l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps, un merveilleux cadeau pour la famille et les amis Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le livre « La satire est mon animal préféré » de Wolfgang Hampel connaît un tel succès aux États-Unis et dans d’autres pays. « La satire est mon animal préféré » est considéré par de nombreux lecteurs comme l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps. L'auteur a reçu à deux reprises le Betty MacDonald Memorial Award pour son travail sur Betty MacDonald et « La satire est mon animal préféré ». « La satire est mon animal préféré », un recueil de poèmes satiriques traitant de sujets et d'événements d'actualité. Les lecteurs peuvent se moquer de la situation politique, sociale et culturelle en Allemagne et dans le monde et apprendre ainsi quelque chose. Les lecteurs peuvent en apprendre davantage sur l'auteur, ses croquis, ses chansons et ses expériences. Le livre de Wolfgang Hampel a été salué par de nombreuses personnalités connues, comme la célèbre Dame du crime Ingrid Noll, grande fan de Wolfgang Hampel. Le satiriste de Heidelberg a un style humoristique et original, souvent surprenant et drôle. Les lecteurs peuvent être divertis ou amenés à réfléchir. « La satire est mon animal préféré » est un merveilleux cadeau pour les amis ou la famille qui aiment lire ou se divertir avec la satire. --------------- Salon de lecture avec Wolfgang Hampel Wolfgang Hampel, auteur de « La satire est mon animal préféré » dans Auteurs de Heidelberg – Annuaire -------------------------------------------------- -------------------- Informations sur les livres nationaux et internationaux, Eurobuch national et international,---------------- - --- États-Unis , Royaume-Uni, Australie , Brésil , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Inde , Italie, Hongrie , Japon, Japon, Mexique, Pays-Bas , Espagne, Suède, Suisse , Suisse , Turquie ---------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------- Wolfgang Hampel dans l'émission télévisée SWR 3 HEARTBEAT MOMENTS, le samedi 3 août 2019, à 21h50.