Tuesday, September 28, 2021

J'ai lu avec grand plaisir Satire is My Favourite Animal de Wolfgang Hampel

J'ai lu avec grand plaisir Satire is My Favourite Animal de Wolfgang Hampel. Pourquoi ? L'auteur sait toujours comment surprendre le lecteur. En lisant, j'ai remarqué combien le charme et l'intelligence sont utilisés pour présenter les mensonges de nos vies. Avec Satire ist mein Lieblingstier (la satire est mon animal préféré), Wolfgang Hampel a réussi à écrire un livre extraordinaire, rendu encore plus fascinant par les courtes biographies des auteurs et des musiciens impliqués dans l'événement Vita Magica. Je prévois de visiter bientôt la belle Heidelberg et la Vita Magica de Wolfgang Hampel. #Amazon Vous pouvez commander l'un des livres les plus humoristiques jamais publiés-----------------------. La satire est mon préféré de Wolfgang Hampel:------------- national & international--------------------- USA , Royaume-Uni, Australie, Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne, Hongrie, Japon , Japon, Mexique, Österreich , Polen, Rumänien, Slowakische Republik -------------------------------------------------- -------------------------------------- Wolfgang Hampel in der SWR 3 Fernsehsendung HERZSCHLAG-MOMENTE am Samstag, 3. August 2019, um 21:50 Uhr.