Thursday, May 2, 2024

Wolfgang Hampel, « La satire est mon animal préféré », Betty MacDonald Memorial Award, l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps

Wolfgang Hampel, « La satire est mon animal préféré », Betty MacDonald Memorial Award, l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps Wolfgang Hampel reçoit pour la deuxième fois le Betty MacDonald Memorial Award pour son livre à succès mondial « La satire est mon animal préféré ». Il s'agit d'un grand honneur décerné aux auteurs, critiques et lecteurs du Betty MacDonald Fan Club et de la Betty MacDonald Society de 40 pays pour reconnaître des réalisations exceptionnelles dans le domaine de la littérature humoristique. « La satire est mon animal préféré » est considéré par de nombreux lecteurs comme l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps. Tout le monde loue le jeu de mots unique de Wolfgang Hampel, ses thèmes originaux et son regard incroyablement vif pour les absurdités de la vie quotidienne. On le compare à Betty MacDonald pour son humour pétillant, son autodérision rassurante et son aisance évidente dans son écriture. De nombreux nouveaux lecteurs sont devenus curieux de connaître la cérémonie de remise des prix et achèteront « La satire est mon animal préféré ». Je suis sûr que cela fera rire et réfléchir les lecteurs. C'est formidable lorsque les auteurs apportent leur propre personnalité et leur propre style à leur travail. C'est ce que Betty MacDonald et Wolfgang Hampel ont en commun. ------------- ------------- Informations sur les livres nationaux et internationaux, Eurobuch national et international,---------------- - --- États-Unis , Royaume-Uni, Australie , Brésil , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Inde , Italie, Hongrie , Japon, Japon, Mexique, Pays-Bas , Espagne, Suède, Suisse , Suisse , Turquie ---------------------- Wolfgang Hampel dans l'émission SWR 3 "Heartbeat Moments"