Monday, September 2, 2024
Selon Boris Rhein, l’Allemagne a « un problème de terrorisme en matière de migration »
MONDE
Selon Boris Rhein, l’Allemagne a « un problème de terrorisme en matière de migration »
9 heures • 1 minute de lecture
Selon le Premier ministre de Hesse, Boris Rhein (CDU), l'immigration et le terrorisme sont directement liés. Le gouvernement des feux de circulation doit réagir à cela. Les migrants devraient être refoulés aux frontières et les criminels devraient se voir retirer leur citoyenneté allemande.
Le Premier ministre de Hesse, Boris Rhein (CDU), appelle à un revirement de la politique migratoire suite à l'attentat de Solingen
Le Premier ministre de Hesse, Boris Rhein (CDU), voit un lien direct entre l'immigration en Allemagne et le terrorisme. "L'Allemagne a un problème de terrorisme en matière de migration et les feux de circulation doivent agir en conséquence", a déclaré Rhein aux journaux du groupe de médias Funke. La question cruciale est la suivante : « Comment pouvons-nous concrètement garantir que moins de personnes entrent dans le pays ? »
Le politicien de la CDU a appelé à un « tournant dans la politique migratoire ». Le gouvernement fédéral doit « enfin commencer à rejeter systématiquement les gens aux frontières ». "La citoyenneté doit être retirée aux criminels et aux personnes dangereuses", a déclaré Rhein, une autre demande, sans donner de détails juridiques. Il a également réitéré la position des partis de l'Union visant à identifier des pays d'origine plus sûrs, à mener des procédures d'asile dans des pays tiers et à expulser les personnes vers l'Afghanistan et la Syrie.