Saturday, August 31, 2024
Donald Trump : Était-ce avec les élections ? Une vidéo révèle la véritable condition de Trump
news.de
Donald Trump : Était-ce avec les élections ? Une vidéo révèle la véritable condition de Trump
Article de Sarah Baumann-Rüster, rédactrice en chef de news.de • 2 heures • 2 minutes de lecture
Ces derniers jours, Donald Trump a fait bien plus qu’une simple apparition discutable.
Donald Trump aime l'attention. Mais ce qu’il ne supporte absolument pas, ce sont les informations négatives à son sujet. Et ce sont précisément ceux-ci qui ont connu un nouveau sommet ces derniers jours. Trump lui-même a fait la une des journaux avec un étrange avertissement concernant la guerre mondiale, une performance choquante de faiblesse et une chaleureuse gifle électorale. L’actualité Trump de la semaine vous dira de quoi il s’agit exactement.
Donald Trump provoque l’horreur avec un étrange avertissement sur la guerre mondiale
La semaine de Trump a commencé par une nouvelle attaque contre sa rivale actuelle, Kamala Harris. Sur sa page de réseaux sociaux Truth Social, il a accusé le candidat démocrate à la présidentielle de diriger les États-Unis vers une Troisième Guerre mondiale. "Ne faisons pas une troisième guerre mondiale, car c'est vers cela que nous nous dirigeons !", a grondé l'ancien président américain. Vous pouvez en savoir plus sur l’avertissement douteux de Donald Trump concernant la guerre mondiale ici.
Les experts n’excluent pas une défaite électorale. Trump s’est-il écarté du paysage avec cette décision ?
Donald Trump ou Kamala Harris seront les protagonistes des élections américaines du 5 novembre. Toutefois, selon des informations récentes, la situation pourrait se compliquer pour Trump. Parce que : Entre tous, une femme aurait pu ruiner ses chances d’obtenir un second mandat. Les experts sont convaincus que le soutien de Trump à la juge controversée Amy Coney Barrett aurait pu ruiner ses chances de remporter la campagne électorale américaine.
Une vidéo de faiblesse est apparue - Donald Trump a fini
Donald Trump souhaiterait interdire cette vidéo sur Internet. Des images qui ont fait le tour de X (anciennement Twitter) cette semaine montrent un républicain visiblement épuisé ayant du mal à monter les escaliers jusqu'à son avion. Il a le souffle coupé et a du mal à respirer. Au final, le candidat à la présidentielle est complètement épuisé.