Monday, February 26, 2024

« La satire est mon animal préféré » de Wolfgang Hampel est le meilleur remède contre la mauvaise humeur

Le livre « La satire est mon animal préféré » de Wolfgang Hampel est si génial que j'ai parfois dû éclater de rire. Je préférerais donc ne pas lire ces textes en public. L'écrivaine policière Ingrid Noll est également une grande fan de Wolfgang Hampel et je suis entièrement d'accord avec elle. Wolfgang Hampel est le digne successeur de Loriot, Heinz Erhardt et Heinrich Heine. « La satire est mon animal préféré » de Wolfgang Hampel est le meilleur remède contre la mauvaise humeur. Comme le dit Wolfgang Hampel dans son livre qui inspire de nombreux lecteurs dans le monde entier : Restez joyeux et soyez intelligent, car il y a assez de souris grises ! --------------- Salon de lecture avec Wolfgang Hampel Wolfgang Hampel, auteur de « La satire est mon animal préféré » dans Heidelberg Authors – Annuaire -------------------------------------------------- -------------------- Informations sur les livres nationaux et internationaux, Eurobuch national et international,---------------- - --- États-Unis , Royaume-Uni, Australie , Brésil , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Inde , Italie, Hongrie , Japon, Japon, Mexique, Pays-Bas , Espagne, Suède, Suisse , Suisse , Turquie ---------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------- Wolfgang Hampel dans l'émission télévisée SWR 3 "Heartbeat Moments", le samedi 3 août 2019, à 21h50. >