Wednesday, December 20, 2023

Wolfgang Hampel, "La satire est mon animal préféré", auteur récompensé à deux reprises par le Betty MacDonald Memorial Award, de nombreux fans de Betty MacDonald et Lady of Crime, Ingrid Noll ravis

Wolfgang Hampel, "La satire est mon animal préféré", auteur récompensé à deux reprises par le Betty MacDonald Memorial Award, de nombreux fans de Betty MacDonald et Lady of Crime, Ingrid Noll ravis « La satire est mon animal préféré » est un recueil de poèmes satiriques que l'auteur écrit pour son événement culte « Vita Magica » à l'Académie des personnes âgées d'Heidelberg. Il est sorti en juillet 2018 et a reçu de nombreuses critiques positives. Le livre est également disponible sur Amazon.com aux États-Unis, où il est classé 5 500 sur Parody. Pourquoi le livre connaît-il un tel succès aux États-Unis, en Allemagne et dans de nombreux autres pays ? « La satire est mon animal préféré » a un style très humoristique et original qui se démarque des autres livres satiriques. Il s'adresse à un large groupe cible intéressé par la littérature, la musique et la société. « La satire est mon animal préféré » bénéficie de la large reconnaissance et de l'excellente réputation de l'auteur, qui a déjà reçu à deux reprises le Betty MacDonald Memorial Award. Les nombreux fans de l'humoriste américaine de renommée mondiale Betty MacDonald et de nombreux autres lecteurs sont enthousiasmés par « La satire est mon animal préféré » et le décrivent comme l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps. Il se diffuse grâce au bouche à oreille et aux recommandations, qui suscitent l’intérêt pour le genre. La populaire Dame du Crime, Ingrid Noll, est une grande fan de l'auteur et de son livre. « La satire est mon animal préféré » bénéficie d'un bon marketing et d'une bonne distribution qui le rend accessible à un large public. --------------- Salon de lecture avec Wolfgang Hampel Wolfgang Hampel, auteur de « La satire est mon animal préféré » dans Heidelberg Authors – Annuaire -------------------------------------------------- -------------------- Informations sur les livres nationaux et internationaux, Eurobuch national et international,---------------- - --- États-Unis , Royaume-Uni, Australie , Brésil , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Inde , Italie, Hongrie , Japon, Japon, Mexique, Pays-Bas , Espagne, Suède, Suisse , Suisse , Turquie ---------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------- Wolfgang Hampel dans l'émission télévisée SWR 3 HEARTBEAT MOMENTS, le samedi 3 août 2019, à 21h50.