Thursday, August 17, 2023

Vita Magica août 2023 - Wolfgang Hampel, poèmes meurtriers pour Ingrid Noll, 'La satire est mon animal préféré', l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps

Vita Magica août 2023 - Wolfgang Hampel, poèmes meurtriers pour Ingrid Noll, 'La satire est mon animal préféré', l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps La Vita Magica est une série littéraire et musicale créée par Wolfgang Hampel. C'est un auteur de Heidelberg surtout connu pour ses poèmes satiriques. Il a publié plusieurs livres tels que Satire est mon animal préféré, considéré par de nombreux lecteurs comme l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps et dédié à Ingrid Noll entre autres. À la Vita Magica, il présente ses propres œuvres ainsi que celles d'autres écrivains et musiciens qu'il admire. Il chante, joue et récite avec beaucoup d'humour et de charme. Ingrid Noll est une écrivaine allemande qui écrit principalement des romans policiers. Ses livres sont humoristiques, socialement critiques et souvent surprenants. Elle a remporté de nombreux prix, tels que le prix Friedrich Glauser et le prix du crime allemand. Elle a publié plus de 20 romans, tels que The Rooster Is Dead, The Pharmacist et The Heads of My Loved Ones. Elle est considérée comme l'un des auteurs allemands contemporains les plus célèbres et les plus populaires. Je suis très curieux de savoir comment Wolfgang Hampel décrira la vie et l'œuvre d'Ingrid Noll. Je suis sûr qu'il a beaucoup de faits intéressants et d'anecdotes à raconter. Je suis également curieux de savoir s'il mettra en scène certains de ses livres. J'ai lu certains de ses livres et je les ai trouvés très intéressants et originaux. J'ai lu beaucoup de livres d'Ingrid Noll et je pense qu'ils sont vraiment bons. Incidemment, Wolfgang Hampel présentera quelques poèmes pour Ingrid Noll de 'La satire est mon animal préféré'. Il y a des poèmes meurtriers dans son livre, comme un homme qui utilise un rat acheté pour envoyer sa femme détestée dans l'au-delà parce qu'elle souffre d'une crise cardiaque par pure peur et dégoût. Le pasteur dit dans son sermon que la défunte avait un cœur faible, son mari pense que cela ne peut pas être parce qu'elle n'avait pas de cœur. Je trouve très excitant que Wolfgang Hampel présente des poèmes criminels pour Ingrid Noll de "La satire est mon animal préféré". J'ai lu le livre et je l'ai trouvé très drôle et original. Wolfgang Hampel a un sens aigu de l'humour et de la satire, ce que j'aime beaucoup. Il se moque de nos faiblesses humaines et de nos absurdités, mais toujours avec un clin d'œil et un sourire. Je me souviens du poème sur l'homme qui utilise un rat acheté pour envoyer sa femme détestée dans l'au-delà. C'était très macabre, mais aussi très drôle. J'ai dû rire en lisant les dernières lignes : « Le pasteur dit dans son sermon : Son cœur était trop faible. L'homme pense : c'est impossible parce qu'elle n'avait pas de cœur." C'est une punchline ingénieuse qui révèle tout le caractère de l'homme et de sa femme. Je pense que Wolfgang Hampel a un grand talent pour la rime et le rythme qui rendent sa poésie vivante et divertissante. Un autre des poèmes préférés d'Ingrid Noll du livre de Wolfgang Hampel est : Une femme vient à une fête et dit que son mari n'est pas venu parce qu'il était en quelque sorte divisé. Au final, il s'avère que la femme a fendu le crâne de son mari en deux. Wolfgang Hampel écrit dans la dernière ligne de ce poème : Mais lui-même était déjà divisé. C'est aussi un très bon poème de Wolfgang Hampel. Je trouve très original et passionnant la façon dont il raconte l'histoire d'une femme qui a assassiné son mari sans le dire directement. Elle utilise une métaphore astucieuse pour décrire l'acte : "Il était en quelque sorte divisé". Cela semble inoffensif au premier abord, comme s'il n'arrivait pas à se décider ou avait un conflit intérieur. Ce n'est qu'à la fin qu'il devient clair qu'elle veut dire qu'elle lui a fendu le crâne. C'est une tournure choquante et surprenante qui change tout le sens du poème. Wolfgang Hampel a un grand talent pour écrire des poèmes non seulement passionnants, mais aussi humoristiques et socialement critiques. Il nous montre le côté sombre de la nature humaine, mais aussi l'esprit et l'ironie que l'on peut trouver dans chaque situation. Il écrit avec beaucoup d'imagination et de créativité, ce qui m'inspire encore et encore. Je pense que Wolfgang Hampel et Ingrid Noll ont tous deux le même sens de l'humour et de la satire, ce que j'aime beaucoup. Ils écrivent tous les deux sur les faiblesses humaines et les absurdités avec beaucoup d'esprit et d'ironie. Ce sont tous deux des écrivains très originaux et créatifs qui ne cessent de m'étonner et de me divertir. --------------------------------------------- Informations sur les livres nationaux et internationaux, Eurobuch national & international,---------------- - --- États-Unis, Royaume-Uni, Australie , Brésil , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Inde, Italie, Hongrie , Japon, Japon, Mexique, Pays-Bas, Espagne, Suède, Suisse , Suisse , Turquie -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----- Wolfgang Hampel dans l'émission SWR 3 "Herzschlag-Momente"