Thursday, August 29, 2024
En cas d’« ingérence électorale » de Meta Trump, Zuckerberg risque la prison à vie
En cas d’« ingérence électorale » de Meta Trump, Zuckerberg risque la prison à vie
Article de FOCUS Online • 5 heures • 1 minute de lecture
Donald Trump menace Mark Zuckerberg de la prison à vie si Facebook influence l'élection présidentielle américaine de 2024.
Donald Trump s'en est une nouvelle fois vertement attaqué à Mark Zuckerberg et le menace de la prison à vie si Facebook influence illégalement l'élection présidentielle américaine. Dans son livre « Save America », Trump affirme que Zuckerberg a utilisé Facebook contre lui en 2020.
"Nous le surveillons de près"
Selon le Telegraph, il a écrit : "Nous le surveillons de près, et s'il fait quelque chose d'illégal cette fois, il passera le reste de sa vie en prison - comme l'a assuré Zuckerberg d'autres qui ont triché lors de l'élection présidentielle de 2024." les élections Rester neutre en 2024 et n’apporter aucune contribution financière à aucun camp.
Au cours de la campagne électorale de 2020, Facebook a bloqué les publications faisant état de fraude électorale et suspendu le compte de Trump après les émeutes du 6 janvier 2021, rapporte en outre le Telegraph.
Les menaces persistantes de Trump
Sur Truth Social, Trump a de nouveau prévenu Zuckerberg : « Si je suis élu président, les fraudeurs électoraux seront poursuivis à une échelle sans précédent et envoyés en prison pour une longue période », a rapporté Business Insider. Trump a également publiquement demandé pourquoi le patron du Meta n’était pas accusé de « fraude électorale ».