Thursday, October 17, 2024
Astrid Lund, organisatrice du club de fans de Betty MacDonald : Trump insulte le président Joe Biden, la vice-présidente Kamala Harris et Nancy Pelosi. Il s'est encore une fois moqué de l'intelligence d'Harris et a attaqué à plusieurs reprises les personnes transgenres. Par son comportement indigne, Donald Trump montre une fois de plus qu’il n’est absolument pas apte à exercer la fonction de président américain. Je lève mon chapeau aux nombreux républicains qui soutiennent Kamala Harris dans cette situation cruciale et donc les États-Unis. et sauvez le monde de ce vieil homme très dangereux avec un casier judiciaire!"
Astrid Lund, organisatrice du club de fans de Betty MacDonald : Trump insulte le président Joe Biden, la vice-présidente Kamala Harris et Nancy Pelosi. Il s'est encore une fois moqué de l'intelligence d'Harris et a attaqué à plusieurs reprises les personnes transgenres. Par son comportement indigne, Donald Trump montre une fois de plus qu’il n’est absolument pas apte à exercer la fonction de président américain. Je lève mon chapeau aux nombreux républicains qui soutiennent Kamala Harris dans cette situation cruciale et donc les États-Unis. et sauvez le monde de ce vieil homme très dangereux avec un casier judiciaire!"--------------------------------
t en ligne
Élections américaines : Trump distribue des produits lors d'un gala de charité – et se fait huer
Article d'Anna-Lena Janzen • 1 heure • 2 minutes de lecture
Les Républicains rompent avec la tradition
Trump distribue des produits au gala de charité – et se fait huer
Le discours de Donald Trump au dîner commémoratif Alfred E. Smith a divisé les opinions. Il y a eu des acclamations et des huées dans le public.
L'apparition de Donald Trump au dîner commémoratif Alfred E. Smith a suscité des réactions mitigées de la part du public. Alors que certaines personnes présentes l'acclamaient, il y avait aussi des huées claires.
Son discours était rempli d'insultes envers de hauts responsables démocrates tels que le président Joe Biden, la vice-présidente Kamala Harris et Nancy Pelosi. Il s'est encore une fois moqué de l'intelligence d'Harris et a attaqué à plusieurs reprises les personnes transgenres.
Le dîner commémoratif Alfred E. Smith est une collecte de fonds traditionnelle organisée chaque année à New York pour amasser des fonds pour des organismes de bienfaisance catholiques. Des politiciens et des personnalités éminentes apparaissent et prononcent des discours humoristiques.
Ce qui était particulièrement inhabituel pour l'événement, c'est que Trump n'a fait aucune blague à ses dépens. « C'est une tradition pour moi de raconter quelques blagues d'autodérision », a déclaré le républicain. "Alors c'est parti : Non ! J'ai rien, y a rien à dire." Au lieu de cela, il s'est présenté comme une victime : « Il n'y a jamais eu de président qui ait été aussi mal traité que moi », a déclaré Trump, affirmant avoir plus souffert qu'Abraham Lincoln.
La candidate démocrate à la présidence Kamala Harris n'était pas présente à l'événement car elle a fait plusieurs apparitions de campagne ce jour-là dans l'État clé du Wisconsin. Elle est toujours apparue sur les écrans lors de l'événement avec un discours vidéo préenregistré.
-------------------
BERLIN EN DIRECT
97,6 000 abonnés
Le républicain fait campagne pour Harris – « On ne peut plus se permettre Trump »
Article d'Alexander Riechelmann • 10 heures • 2 minutes de lecture
Ces derniers jours, Donald Trump est de nouveau en hausse dans les sondages. Surtout dans certains États swing (États qui ont tendance à être indécis), il a lentement réussi à rattraper Kamala Harris. Mais de nombreux républicains appuient la vice-présidente et l'aident à augmenter son avance. Ils ne veulent pas que Trump, un criminel reconnu coupable, se présente pour un deuxième mandat.
De nombreux républicains veulent voter pour Kamala Harris aux élections américaines.
Les Républicains appuient Harris
La course aux « swing states » demeure passionnante. Dans des États comme le Wisconsin et le Michigan, il est au sommet. Même en Pennsylvanie, elle mène avec une marge très mince. L'État est considéré comme l'État swing le plus important, car 19 électeurs peuvent y être gagnés. Celui qui remporte la Pennsylvanie remporte généralement les élections américaines.
L'État compte un nombre particulièrement élevé d'électeurs indécis qui votent républicain ou démocrate aux élections américaines. Afin d'élargir l'avance du vice-président, le groupe « Républicains pour Harris » s'implique pour la première fois.
La républicaine Leah Fox, qui fait campagne pour Harris en Pennsylvanie, est également présente. Au lieu d'appuyer leur candidat Donald Trump, ils s'en foutent de l'ancien président et de sa campagne MAGA. « On ne peut pas se permettre quatre autres années de Trump », explique-t-elle au « Weltspiegel » de l'ARD. L'important maintenant n'est pas « d'élire le criminel comme président ».
Beaucoup de persuasion pour le vice-président
En Pennsylvanie, seulement quelques milliers de votes font toute la différence. C'est pourquoi Leah veut rassembler le plus grand nombre possible d'indécis du côté de Harris au cours des prochaines semaines. « Je ne peux pas imaginer comment quelqu'un peut encore être indécis. « Je fais maintenant tout pour les convaincre et leur donner un sens », explique Leah.
-----------------------------------------------
Articles du fan club de Betty MacDonald - Commentaires
Joy Fleming Memorial Page