Tuesday, October 8, 2024
Astrid Lund - organisatrice du fan club de Betty MacDonald : "Donald Trump est indigne de devenir le prochain président des États-Unis pour de nombreuses raisons. Les experts préviennent que la diffusion continue de fausses informations par Trump pourrait miner la confiance du public dans le gouvernement et ses programmes d’aide. Kamala Harris a raison lorsqu'elle dit : "C'est extrêmement irresponsable, il s'agit de lui, pas de vous", a-t-elle déclaré, selon CNN. "
Astrid Lund - organisatrice du fan club de Betty MacDonald : "Donald Trump est indigne de devenir le prochain président des États-Unis pour de nombreuses raisons.
Les experts préviennent que la diffusion continue de fausses informations par Trump pourrait miner la confiance du public dans le gouvernement et ses programmes d’aide. Kamala Harris a raison lorsqu'elle dit :
"C'est extrêmement irresponsable, il s'agit de lui, pas de vous", a-t-elle déclaré, selon CNN. "---------------------------- - ------------
Attaque contre Biden et Harris - Donald Trump se retrouve mêlé à de nouvelles fausses nouvelles sur les programmes de secours après les ouragans
Article de FOCUS Online • 1 heure • 1 minute de lecture
Donald Trump lance une nouvelle vague de fausses nouvelles contre l’administration Biden. Il accuse le gouvernement de détourner l'aide destinée aux victimes de l'ouragan au profit de programmes destinés aux migrants.
L’ancien président américain Donald Trump a lancé une nouvelle vague de fausses nouvelles, comme le rapporte « CNN ». Trump prétend à tort que l’administration Biden détourne l’aide en cas de catastrophe destinée aux victimes de l’ouragan Hélène vers des programmes pour les migrants. En fait, pendant son mandat, Trump a détourné les fonds de secours en cas de catastrophe pour financer ses politiques d’immigration strictes.
Plus de 750 $ seulement pour les victimes de l'ouragan
Il affirme également que Biden ne débloquerait que 750 dollars d’aide aux victimes. Toutefois, selon l'agence de secours en cas de catastrophe, cette somme ne constitue qu'une première aide rapide. Des fonds de secours supplémentaires sont disponibles, par exemple jusqu'à 42 500 $ pour les réparations domiciliaires.
Trump rapporte que le gouvernement crée délibérément la panique au sein de la population pour détourner l’attention de ses propres erreurs politiques. Cette affirmation a été réfutée par plusieurs vérificateurs de faits indépendants. Les experts préviennent que la diffusion continue de fausses informations par Trump pourrait miner la confiance du public dans le gouvernement et ses programmes d’aide.
"Il s'agit de lui, pas de toi"
Kamala Harris a fermement condamné les fausses accusations de Trump. "C'est extraordinairement irresponsable, il s'agit de lui, pas de vous", a-t-elle déclaré, selon CNN.