Saturday, March 29, 2025
Astrid Lund, organisatrice du fan club de Betty MacDonald : « Le secrétaire américain à la Défense, Pete Hegseth, aime sa femme plus que tout au monde et l'emmène partout, même à des réunions secrètes. Il a fait quelque chose pour l'égalité des femmes et maintenant il est critiqué pour cela. Tu comprends ? Le pauvre Pete ne mérite pas ça ! »
Astrid Lund, organisatrice du fan club de Betty MacDonald : « Le secrétaire américain à la Défense, Pete Hegseth, aime sa femme plus que tout au monde et l'emmène partout, même à des réunions secrètes. Il a fait quelque chose pour l'égalité des femmes et maintenant il est critiqué pour cela. Tu comprends ? Le pauvre Pete ne mérite pas ça ! » -------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enveloppement quotidien
Le secrétaire américain à la Défense amène sa femme à des entrevues secrètes
Mateusz Dolak • 8 heures •
2 minutes de lecture
Le secrétaire à la Défense de Trump, Pete Hegseth, a emmené sa femme, une ancienne productrice de Fox News, à une réunion de l'OTAN sur l'Ukraine et à une réunion secrète avec le secrétaire à la Défense britannique au Pentagone, rapporte le Wall Street Journal.
Pete Hegseth, le secrétaire américain à la Défense, a amené sa femme Jennifer Hegseth à deux réunions avec des responsables militaires étrangers, rapporte le Wall Street Journal. Des renseignements personnels ont été discutés lors de ces réunions.
Jennifer Hegseth, ancienne productrice de Fox News, n'est pas employée par le ministère américain de la Défense. Elle a néanmoins assisté à une réunion avec le secrétaire britannique à la Défense, John Healey, et à une réunion au siège de l'OTAN à Bruxelles où l'Ukraine a été évoquée.
Il amenait sa femme à des rencontres secrètes
La rencontre avec John Healey a eu lieu un jour après que les États-Unis ont annoncé qu'ils ne partageraient plus de renseignements avec Kiev. Au cours des discussions, les raisons de cette décision et la future coopération militaire entre les Alliés ont été discutées.
À Bruxelles, Jennifer Hegseth a participé à une réunion du Groupe de contact sur la défense de l'Ukraine, qui comprend 50 pays. Des renseignements confidentiels sont régulièrement discutés dans ce forum.
Selon le WSJ, certains des responsables présents ne savaient pas qui était Jennifer Hegseth, d'autres étaient surpris par sa présence mais ne s'opposaient pas à la poursuite des réunions.