Thursday, November 14, 2024
Wolfgang Hampel, chanteur, satiriste et compositeur de Heidelberg, auteur du succès mondial « La satire est mon animal préféré » - selon de nombreux critiques et lecteurs, l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps : "Je fais un cauchemar, c'est énorme. La réalité dépasse la satire et je suis sans emploi !"
Wolfgang Hampel, chanteur, satiriste et compositeur de Heidelberg, auteur du succès mondial « La satire est mon animal préféré » - selon de nombreux critiques et lecteurs, l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps :
"Je fais un cauchemar, c'est énorme. La réalité dépasse la satire et je suis sans emploi !"--------------------------- - --- -------
De nombreux fans d'ESC à travers le monde votent avec beaucoup d'enthousiasme pour que Wolfgang Hampel représente l'Allemagne au ESC 2025 participera à Bâle. Il y a de plus en plus de courriels chaque jour. On n'a jamais vécu ça auparavant. C'est un record absolu. On a vraiment hâte de voir ce que Wolfgang Hampel va décider. ---------------
ÉTOILE
Kristi Noem sera probablement secrétaire à la Sécurité intérieure dans la nouvelle administration Trump
Gouverneur du Dakota du Sud
Elle n'a fait qu'une bouchée des animaux : Noem devrait être dans le cabinet Trump
12 novembre 2024 10 h 47 3 min
Kristi Noem devrait devenir la nouvelle secrétaire à la Sécurité intérieure de Trump. Le gouverneur du Dakota du Sud a fait les manchettes pour avoir tué certains animaux. Mais elle est aussi agricultrice.
Selon un article de presse, le président élu des États-Unis, Donald Trump, a choisi la controversée gouverneure Kristi Noem comme secrétaire à la Sécurité intérieure. L'homme de 52 ans devrait diriger le département chargé des questions essentielles de Trump telles que la sécurité intérieure et l'immigration, a rapporté la chaîne de télévision CNN, citant deux sources internes.
Ce printemps, Kristi Noem, gouverneure de l'État américain du Dakota du Sud, a troublé le peuple américain en racontant comment elle avait abattu son chien de 14 mois il y a des années. Mais ça suffit pas. Indépendamment de la réponse dévastatrice à ses aveux, Noem a ensuite repris l'émission de CBS « Face the Nation » et a suggéré que le berger allemand « Commandeur » de Joe Biden aurait également dû être tué depuis longtemps. Le « Premier Chien » a récemment fait les manchettes avec de nombreuses attaques mordantes. C'est pourquoi il est maintenant temps de prendre une « décision » à son sujet également.
Maintenant, vous n'êtes plus obligé de prendre au sérieux toutes les pensées folles exprimées par un politicien américain dans un talk-show. Dans le cas de Noem, cependant, les choses sont un peu différentes. Le républicain de 52 ans a les deux pieds fermement dans le camp de Donald Trump et a même été considéré comme un « colistier », c'est-à-dire un possible candidat à la vice-présidence aux côtés de Trump. Après tout, il a déjà confirmé qu'elle était une « politicienne passionnée » qui faisait « un excellent travail ».
Noem a 52 ans et dit qu'elle travaille comme éleveuse, agricultrice et propriétaire d'une petite entreprise. Elle a trois enfants avec son mari Bryon. Elle est titulaire d'un baccalauréat en sciences politiques de la South Dakota State University.
Elle a commencé sa carrière politique en 2007 en tant que membre de la Chambre des représentants du Dakota du Sud. Trois ans plus tard, elle a été élue membre de la Chambre des représentants des États-Unis et est depuis 2019 la première femme à occuper le poste de gouverneure du Dakota du Sud.
Kristi Noem est une farouche opposante à l'avortement
Noem a vite compris comment faire sensation en politique. Dans le passé, elle s’est fait un nom en tant que partisane du mouvement Tea Party et, surtout, en tant qu’opposante farouche à l’avortement. Après la fin du droit général à l'avortement aux États-Unis, elle a ajouté de l'huile sur le feu dans une entrevue télévisée. « Chaque vie est précieuse », a répondu le républicain lorsqu'on lui a demandé si une victime de viol, enceinte et mineure, devait donner naissance à l'enfant. "Je ne crois pas qu'une situation tragique doive être perpétuée par une autre tragédie."
Un autre sujet sur lequel la Républicaine aime provoquer avec ses déclarations est le droit aux armes à feu. Noem est un lobbyiste reconnu des armes à feu. En 2023, elle se vantait fièrement, lors d'un événement organisé par le lobby des armes à feu de la NRA, que sa petite-fille de presque deux ans possédait déjà, entre autres, un fusil.
Et puis les meurtres de chiens... Le British Guardian a lancé le bal en citant la biographie encore inédite de Noem "Pas de retour". Noem y décrit qu'elle voulait en fait entraîner son chien « Cricket » à chasser les faisans. Le chien d'environ 14 mois était trop impétueux et avait tendance à faire peur aux oiseaux. De plus, Cricket a également tué des poulets sur une propriété voisine « comme un assassin qualifié » et s'en est également pris à Noem elle-même. Alors elle a tiré sur le chien.
Selon le Guardian, elle voulait utiliser de telles descriptions pour souligner sa volonté de faire des choses « difficiles, salissantes et laides » en tant que politicienne si nécessaire.