Friday, November 1, 2024
Trump : Un diagnostic sévère frappe l'ex-président – « Avec une certitude absolue »
Wolfgang Hampel, fondateur du fan-club de Betty MacDonald : « Terminator », Arnold Schwarzenegger soutient Kamala Harris. Toute personne sensée dans le monde est entièrement d’accord avec Arnold Schwarzenegger : « Donald Trump a tenté un coup d’État en trompant les gens avec des mensonges. C'est un leader raté. Donald Trump restera dans l'histoire comme le pire président. Pourquoi donc?
Donald Trump place toujours son ego et son propre bien-être bien au-dessus de celui de son pays et du monde!"------------------------ ----------
Wolfgang Hampel, auteur de « La satire est mon animal préféré », dans son avis de nombreux critiques et lecteurs du monde entier l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps, deux fois lauréat du Betty MacDonald Memorial Award, lauréat du concours SWR Ingrid Noll, télévision, radio, revues de presse et fans célèbres--- --------- -------------------------
ntv.de
Actualités38
Trump : Un diagnostic sévère frappe l'ex-président – « Avec une certitude absolue »
Article d'Anouschka Hamp • 8 heures • 2 minutes de lecture
À 78 ans, Donald Trump est un peu plus jeune que son ancien adversaire Joe Biden (81 ans), mais même à son âge, il aurait probablement été à la retraite depuis longtemps dans la plupart des professions. Avec l'âge, les risques pour la santé augmentent également.
Il ne semble pas non plus être capable de s'en sortir ! Un psychologue et 200 experts ont posé un diagnostic choquant.
Diagnostic choc pour Donald Trump
John Gartner est psychothérapeute et a longtemps enseigné à la faculté de médecine de l'université John Hopkins de Baltimore aux États-Unis. Dans ses recherches, il se concentre également continuellement sur la santé mentale de différents présidents américains. Lui et 200 collègues ont observé le comportement de Donald Trump – et sont arrivés à une conclusion choquante !
Bien que la règle de Goldwater interdise en fait au domaine de poser des diagnostics à distance sur la santé mentale d'une personne, les apparitions publiques de Trump signifient qu'il existe des « milliers d'heures » de séquences vidéo sur de nombreuses années au cours desquelles on peut l'observer, ainsi que sa personnalité.
« Totalement inadapté à une visite »
Dans une entrevue accordée à «Stern», Gartner explique: «On peut diagnostiquer avec une certitude absolue une démence à Trump. Mais ce n'est pas la seule maladie dont semble souffrir l'homme de 78 ans.» Le docteur explique : « On a diagnostiqué à Donald Trump un « narcissisme malin ». »
Un patient narcissique souffre également de paranoïa, qui dans le cas de l'ancien président, par exemple, se manifeste par le fait qu'il se sent souvent très blessé et intimidé « parce qu'il projette ses erreurs, ses peurs et sa haine sur les autres". la raison pour laquelle il diabolise les gens qui pensent différemment de lui ou qui appartiennent à un groupe ethnique différent.
La commission a publié son évaluation dans une lettre ouverte dans le New York Times à la fin octobre. Il affirme également que Trump représente « une menace existentielle pour la démocratie » et qu’il est « totalement inapte à diriger ».
Non seulement la paranoïa est un symptôme clair du « narcissisme malin », mais aussi les « mensonges répétés », le « mépris inconsidéré pour la sécurité des autres », « l'irritabilité », « l'impulsivité », « l'irresponsabilité » et ses « absences de remords » sont caractéristiques. John Gartner en est donc certain : « Donald Trump représente un grand danger. »