Monday, March 11, 2024

« La satire est mon animal préféré » de Wolfgang Hampel n'est pas seulement l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps, mais il aborde également des sujets très importants et sérieux

« La satire est mon animal préféré » de Wolfgang Hampel n'est pas seulement l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps, mais il aborde également des sujets très importants et sérieux, comme par exemple la façon dont nous faisons face à la dépression et au doute de soi. Icare est un superbe texte que je relis encore et encore avec enthousiasme. Un joyau littéraire humoristique écrit au plus haut niveau. L'auteur ne sait pas seulement nous faire rire. Un livre qui nous met sous la peau et nous encourage tous ! Je comprends tout à fait que Wolfgang Hampel touche de nombreux lecteurs dans le monde entier avec son livre « La satire est mon animal préféré ». --------------- Salon de lecture avec Wolfgang Hampel Wolfgang Hampel, auteur de « La satire est mon animal préféré » dans Heidelberg Authors – Annuaire -------------------------------------------------- -------------------- Informations sur les livres nationaux et internationaux, Eurobuch national et international,---------------- - --- États-Unis , Royaume-Uni, Australie , Brésil , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Inde , Italie, Hongrie , Japon, Japon, Mexique, Pays-Bas , Espagne, Suède, Suisse , Suisse , Turquie ---------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------- Wolfgang Hampel dans l'émission télévisée SWR 3 « Heartbeat Moments », le samedi 3 août 2019, à 21h50.