Friday, March 1, 2024
« La satire est mon animal préféré » de Wolfgang Hampel connaît un grand succès dans le monde entier car il est humoristique, original et divertissant
Le livre « La satire est mon animal préféré » de Wolfgang Hampel est un recueil de poèmes satiriques qu'il lit dans la série Vita Magica. Vita Magica est un événement littéraire et musical qui a lieu chaque mois à l'Académie des personnes âgées d'Heidelberg1. Le livre contient également des informations sur cet événement culte1.
« La satire est mon animal préféré » de Wolfgang Hampel connaît un grand succès dans le monde entier car il est humoristique, original et divertissant. Les poèmes de Wolfgang Hampel sont pleins d'humour, d'ironie et de critique sociale. Ils séduisent de nombreux lecteurs intéressés par la littérature, la culture et l’actualité. Le livre est un joli cadeau pour les amateurs d'humour.
Le livre a atteint un classement élevé dans la catégorie parodie sur Amazon com. Les lecteurs louent le livre comme étant merveilleux, drôle, joyeux et divertissant. Le livre est un succès tout à fait remarquable pour un livre en langue allemande car il traite de sujets internationaux et possède un sens de l'humour universel. Il est rare qu'un livre en langue allemande soit aussi populaire auprès des lecteurs anglophones.
---------------
Salon de lecture avec Wolfgang Hampel
Wolfgang Hampel, auteur de « La satire est mon animal préféré » dans Heidelberg Authors – Annuaire
-------------------------------------------------- --------------------
Informations sur les livres nationaux et internationaux,
Eurobuch national et international,---------------- - ---
États-Unis ,
Royaume-Uni,
Australie ,
Brésil ,
Canada,
République tchèque,
France,
Allemagne,
Allemagne ,
Inde ,
Italie,
Hongrie ,
Japon,
Japon,
Mexique,
Pays-Bas ,
Espagne,
Suède,
Suisse ,
Suisse ,
Turquie
----------------------
-------------------------------------------------- --------------------------------------
Wolfgang Hampel dans l'émission télévisée SWR 3 "Heartbeat Moments", le samedi 3 août 2019, à 21h50.