Wednesday, March 13, 2024

Chaque année, il y a un dénigrement du CES allemand - c'est dommage ce qui arrive à l'Allemagne - ils ne méritent pas ces mauvais résultats - votons pour Isaak et l'Allemagne

Chaque année, il y a un dénigrement du CES allemand - c'est dommage ce qui arrive à l'Allemagne - ils ne méritent pas ces mauvais résultats - votons pour Isaak et l'Allemagne @lindelund9452 C'est la même chose chaque année. Je viens de Suède et j'ai parlé à de nombreux fans d'ESC du monde entier du dénigrement allemand de l'ESC. Les fans d’ESC en sont conscients. Si cela se reproduit cette année, l’Allemagne devrait quitter le CES. L'Italie a quitté le CES il y a de nombreuses années, y est revenue après une longue période et affiche aujourd'hui d'excellents résultats. C'est dommage ce qui arrive à l'Allemagne et elle ne mérite pas ces très mauvais résultats. Ma famille, mes amis et moi voterons pour Isaak et l'Allemagne parce que ce n'est pas juste du tout. Votons pour la contribution allemande. Le dénigrement allemand de l'ESC devrait être arrêté !!!! Nous avons regardé la finale allemande et Isaak était l'un de nos trois favoris. Isaac et l'Allemagne méritent un bon résultat ESC. --------------- Salon de lecture avec Wolfgang Hampel Wolfgang Hampel, auteur de « La satire est mon animal préféré » dans Heidelberg Authors – Annuaire -------------------------------------------------- -------------------- Informations sur les livres nationaux et internationaux, Eurobuch national et international,---------------- - --- États-Unis , Royaume-Uni, Australie , Brésil , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Inde , Italie, Hongrie , Japon, Japon, Mexique, Pays-Bas , Espagne, Suède, Suisse , Suisse , Turquie ---------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------- Wolfgang Hampel dans l'émission télévisée SWR 3 « Heartbeat Moments », le samedi 3 août 2019, à 21h50.