Sunday, December 8, 2024
Donald Trump : « C'est tellement embarrassant » - Le président américain se moque de lui-même avec du parfum
Donald Trump : « C'est tellement embarrassant » - Le président américain se moque de lui-même avec du parfum
Article de Franziska Kais, rédactrice en chef de news.de • 1 heure • 2 minutes de lecture
Donald Trump a été raillé pour sa publicité de parfums.
・ Donald Trump sort son propre parfum
・La publicité pour les parfums devient un fiasco pour le président américain
・La communauté du réseau blague sur l'odeur du parfum de Trump
Donald Trump et sa femme Melania Trump ne semblent pas pouvoir remplir leur portefeuille. Alors que la première dame vend ses propres décorations de Noël, NFT (jetons non fongibles, certificats numériques pour œuvres d'art numériques ou objets virtuels) et autres objets de collection, son mari a maintenant sorti son propre parfum et eau de Cologne.
Donald Trump ridiculisé pour son propre parfum
Sur son réseau social Truth Social, le président élu américain s'affaire à promouvoir ses parfums, après tout, ce sont de « super cadeaux de Noël pour la famille ». Le parfum et l'eau de Cologne portent le nom inhabituel « Fight, Fight, Fight » « parce qu'ils nous présentent comme des vainqueurs ». Coût : 199 $ la bouteille.
La publicité pour les parfums est un fiasco pour Donald Trump
La publicité pour le parfum de Donald Trump a immédiatement suscité des commentaires moqueurs en ligne. Le compte X critique de Trump « Républicains contre Trump » a partagé une vidéo dans laquelle Donald Trump fait également la publicité de ses parfums et voulait savoir auprès de la communauté en ligne quelle odeur les eaux de Cologne de Trump. Les commentaires moqueurs n’ont pas tardé à arriver :
・"C'est tellement embarrassant
・"Parfum Filet O Fish. Se marie bien lorsqu'il est vaporisé sur votre sapin de Noël décoré avec des ornements Melania collants."
・"Le fait que le président élu fasse la promotion de l'eau de Cologne est embarrassant."
・ "Il n'est au pouvoir qu'à cause de l'argent, c'est clair."
Donald Trump hué lors du lancement d'une basket
Peut-être que Trump aurait dû tirer des leçons du fiasco lors de sa présentation de chaussures à la Sneaker Con à Philadelphie. À cette époque, le Républicain avait été hué par les personnes présentes pour sa basket dorée. Plusieurs participants ne voulaient pas le voir, lui ou sa chaussure à 400 $, lors de l'événement.