Sunday, March 27, 2022

Sean Penn : Il menace de détruire les Oscars

Sean Penn : Il menace de détruire les Oscars Bang Showbiz - il y a 7 heures Sean Penn a menacé de détruire publiquement ses Oscars si la cérémonie de dimanche (27 mars) ne donnait pas une tribune au président ukrainien Volodymyr Zelenskyy. La star de 61 ans - qui a reçu les prix du meilleur acteur pour son travail sur "Mystic River" et "Milk" - a exhorté l'Académie des arts et des sciences du cinéma à s'assurer que l'acteur devenu politicien prend un moment pour mettre son pays déchiré par la guerre sous les projecteurs. Il a même demandé aux invités de quitter le spectacle si quelque chose comme ça ne se produisait pas. S'exprimant sur CNN, il a déclaré: "Si cela ne se produit pas, j'encouragerais toutes les personnes impliquées – même si c'est peut-être leur moment et je comprends qu'il s'agit de leurs films et qu'il est important de briller – à protester et cela." Oscars. Je détruirai moi-même mes Oscars en public si cela compte à mon retour. Je prie pour que cela n'arrive pas. Je prie pour qu'il n'y ait pas eu de personnes arrogantes qui se considèrent comme des représentants du bien commun et qui ont décidé de ne pas contacter les dirigeants en Ukraine. salle. Sean - qui est actuellement à Varsovie, en Pologne pour des raisons de sécurité - tourne un documentaire pour Vice sur le conflit entre l'Ukraine et la Russie et a rencontré Zelenskyj plus tôt cette semaine. Amy Schumer - qui co-animera la cérémonie avec Regina Hall et Wanda Sykes - a précédemment admis qu'elle pensait que c'était une excellente occasion d'utiliser la plateforme mondiale des Oscars pour partager un message du président ukrainien. Elle a dit plus tôt ce mois-ci : "Je pense qu'il y a définitivement une pression du genre : « C'est un jour férié, laissez les gens oublier que nous n'avons que ce soir », mais en même temps, vous savez : « Nous avons tellement d'yeux et d'oreilles sur cette émission. » Je pense que c'est une excellente occasion de commenter au moins quelques points. J'ai quelques blagues qui mettent en évidence la nature de l'état actuel. Je veux dire, il y a tellement de choses terribles qui se passent qu'il est difficile de se concentrer sur une seule. En fait, j'ai suggéré que Zelenskyy soit syntonisé par satellite ou joue un enregistrement simplement parce que tant d'yeux seront rivés sur les Oscars.