Sunday, September 29, 2024
Astrid Lund - organisatrice du fan club de Betty MacDonald : "Il n'est pas étonnant que les gens s'endorment en écoutant les soi-disant discours de Donald Trump. Personne ne peut supporter ses histoires farfelues. Vos yeux se ferment automatiquement et vous êtes soulagé des bêtises. Cela devrait que ce soit grand-père Donald, qui a un casier judiciaire, a beaucoup de choses à penser!"
Astrid Lund - organisatrice du fan club de Betty MacDonald : "Il n'est pas étonnant que les gens s'endorment en écoutant les soi-disant discours de Donald Trump. Personne ne peut supporter ses histoires farfelues. Vos yeux se ferment automatiquement et vous êtes soulagé des bêtises. Cela devrait que ce soit grand-père Donald, qui a un casier judiciaire, a beaucoup de choses à penser!" ------------------------------- -----
news.de
Donald Trump: "Les gens se sont endormis" - l'ancien président américain commente l'exode des fans
Article de bos/fka/news.de • 1 heure • 2 minutes de lecture
Le public est censé s’endormir lors des meetings électoraux de Donald Trump.
・Les fans de Donald Trump sont censés s'endormir lors de ses meetings électoraux
・L'ancien président américain admet pourquoi ses téléspectateurs s'endorment
・Les fans fidèles de Trump quittent ses rassemblements
Donald Trump veut redevenir président des États-Unis et remporter les élections de novembre. Il fait toujours un grand spectacle lors de ses événements de campagne. Il apparaît extrême, diffuse de dangereuses fausses déclarations et nargue son adversaire Kamala Harris. Mais son programme paraît apparemment fatiguant pour le public. Non seulement vous devriez marcher à nouveau rapidement, mais vous devriez même vous endormir. Est-ce exact ?
Les fans de Donald Trump s'endorment pendant sa campagne électorale : l'ancien président américain en donne la raison
L'impulsion en ce sens vient de Donald Trump lui-même, lors d'un événement de campagne à Erie, en Pennsylvanie, Donald Trump explique qu'il devrait cesser d'utiliser autant de gros mots. Il l'a essayé lors d'un événement. Apparemment, cela n'a pas aidé car les gens se sont endormis. "Je n'utilise pas vraiment de mots terribles. Vous savez, pour souligner. J'ai essayé une fois et ce n'était pas joli. J'ai essayé une fois et les gens se sont endormis", a déclaré Trump dans une vidéo partagée sur la plateforme Rumble. Le public rit.
Il y a eu quelques autres moments qui montrent que les fans les plus proches de Trump ne peuvent pas le supporter longtemps. Le journaliste Aaron Rupar a partagé un extrait du discours de Trump. On peut voir des fans assis derrière lui et finalement partir.
Rupar écrit : « Vous pouvez voir les gens derrière Trump quitter le rassemblement alors qu'il parle encore et encore. » Il n’est pas le seul à parler de la prétendue évasion des partisans de Trump. Il y a plus de vidéos sur les réseaux sociaux. Les spectateurs y quittent également les événements.