Sunday, April 7, 2024
Donald Trump malade ? : L'ex-président s'oublie lors d'une crise de colère - un psychologue de haut niveau tire la sonnette d'alarme
news.de
Donald Trump malade ? : L'ex-président s'oublie lors d'une crise de colère - un psychologue de haut niveau tire la sonnette d'alarme
Franziska Kais, rédactrice en chef de news.de • 8 heures • 2 minutes de lecture
Donald Trump est déterminé à remporter les élections américaines de 2024 et à revenir à la Maison Blanche. C'est pourquoi l'ancien président américain fait actuellement pression pour lui-même, prononçant discours sur discours et accordant volontiers des interviews.
Il n’est donc pas surprenant que Donald Trump ait fait la une des journaux la semaine dernière. Cependant, les reportages ne portaient pas toujours sur les visions politiques de Trump, mais aussi sur sa vie privée, ses comportements inappropriés et, de plus en plus souvent, sur son état de santé, qui suscitent un grand intérêt dans les médias. C’était l’actualité Trump de la semaine.
Donald Trump s'oublie complètement pendant sa crise de colère après avoir été condamné à une amende de plusieurs millions
En début de semaine, Donald Trump a défrayé la chronique avec une nouvelle crise de colère. Après que l'homme de 77 ans ait déposé une caution de 175 millions de dollars lors du procès pour fraude contre lui, il s'est mis en colère et s'est mis en colère contre le juge qui avait rendu le verdict. Alors qu'il se voit apparemment les mains lavées d'innocence, il s'en est pris au juge en question et a déclaré que l'autorisation d'exercer le droit de cet homme devait être révoquée.
Ivanka Trump devait remplacer Donald Trump, selon des révélations explosives
La fille aînée de Donald Trump, Ivanka Trump, s'est également retrouvée cette semaine dans les colonnes des tabloïds avec son père. Selon un nouveau livre, le plan secret de Donald Trump est de faire en sorte que sa fille Ivanka lui succède. Mais : il ne s’agissait pas de la présidence, mais du successeur de son émission de longue date sur NBC « The Apprentice ». Mais le plan de Trump a échoué. La chaîne de télévision avait des inquiétudes et a finalement opté pour Arnold Schwarzenegger.
Donald Trump dément ? Un psychologue de renom tire la sonnette d'alarme et fait part de ses inquiétudes concernant la santé
Donald Trump n'a d'ailleurs pas été épargné cette semaine par les spéculations concernant sa santé. Alors que l'homme de 77 ans évoque à plusieurs reprises ses prétendues excellentes performances lors d'un test de performance cognitive, le célèbre psychologue Harry Segal adopte un ton différent. Segal est certain que Trump montre des « signes de démence précoce ». Selon le psychologue, les capacités mentales de Donald Trump stagnent "de manière très dangereuse".
Donald Trump choque avec une vidéo du « kidnapping de Biden »
Cela explique-t-il également le message insipide de Donald Trump sur sa plateforme de médias sociaux Truth Social ? Le week-end dernier, l’ex-président a partagé une vidéo dans laquelle Joe Biden était présenté comme une victime d’un enlèvement. La vidéo de mauvais goût a suscité de nombreux commentaires indignés en ligne.