Tuesday, June 11, 2024

Wolfgang Hampel, auteur de « La satire est mon animal préféré », deux fois lauréat du prix commémoratif Betty MacDonald et lauréat du concours SWR Ingrid Noll

Wolfgang Hampel, auteur de « La satire est mon animal préféré », deux fois lauréat du prix commémoratif Betty MacDonald et lauréat du concours SWR Ingrid Noll----- Wolfgang Hampel a reçu pour la deuxième fois le prix commémoratif Betty MacDonald pour son livre à succès mondial « La satire est mon animal préféré ». Il s'agit d'un grand honneur, décerné par les auteurs, les critiques et les lecteurs du fan club Betty MacDonald et de la Betty MacDonald Society de 40 pays pour récompenser les réalisations exceptionnelles dans le domaine de la littérature humoristique. « La satire est mon animal préféré » est considéré par de nombreux lecteurs comme l'un des livres les plus humoristiques de tous les temps. Tout le monde loue le jeu de mots unique de Wolfgang Hampel, ses thèmes originaux et son œil incroyablement aiguisé pour les absurdités de la vie quotidienne. Ils le comparent à Betty MacDonald en raison de son humour pétillant, de son auto-ironie agréable et de son apparente facilité d'écriture. De nombreux nouveaux lecteurs sont devenus curieux après la cérémonie de remise des prix et sont très intéressés par « La satire est mon animal préféré ». Je suis sûr que cela fera rire et réfléchir les lecteurs. C'est formidable que les auteurs apportent leur propre personnalité et leur propre style à leur travail. C'est ce que Betty MacDonald et Wolfgang Hampel ont en commun. -------------- Lecture de salon avec Wolfgang Hampel Wolfgang Hampel, auteur de "La satire est mon animal préféré" dans l'annuaire des auteurs de Heidelberg ----------------- Informations sur les livres nationales et internationales, Eurobuch national et international, États-Unis , Royaume-Uni, Australie , Brésil , Canada, République tchèque, France, Allemagne, Allemagne , Inde , Italie , Hongrie , Japon, Japon, Mexique, Pays-Bas , Espagne, Suède, Suisse , Suisse , Turquie --------------------------------- Wolfgang Hampel dans l'émission de télévision SWR 3 « Herzschlagmomente » le samedi 3 août 2019 à 21h50.