Friday, April 12, 2024
Roi Charles III : le monarque ne souffre pas seulement d'un cancer - un initié du palais parle de paralysie
news.de
Roi Charles III : le monarque ne souffre pas seulement d'un cancer - un initié du palais parle de paralysie
bua/bos/news.de • 7 heures • 2 minutes de lecture
le roi Charles III est apparemment atteint d'une autre maladie.
Les mauvaises nouvelles du côté de la famille royale britannique continuent. le roi Charles III ne devrait pas seulement souffrir d’un cancer. Un haut courtisan affirme désormais que le monarque souffre également d'une paralysie faciale, ce qui rend difficile la parole et pourrait nuire à l'image publique du roi.
le roi Charles III Vous souffrez de la paralysie de Bell ? Courtier révèle le drame royal
"Cette paralysie est la véritable raison pour laquelle Sa Majesté s'est retirée de ses fonctions royales si tôt dans son traitement contre le cancer", aurait déclaré un haut courtisan au National Enquirer. "Il utilise son diagnostic de cancer comme excuse pour se cacher." En conséquence, l'homme de 75 ans souffrirait de la paralysie de Bell. le roi Charles III "J'ai donc limité les contacts avec les étrangers et j'ai juré de garder secrets ceux que je vois régulièrement. "La plupart de ses communications se font désormais par écrit ou par l'intermédiaire de ses plus hauts confidents, dont Camilla", a poursuivi notre source. « Pourtant, il a du mal à garder cette crise secrète. »
Visage tombant, bave et sourire tordu : ces symptômes surviennent avec la paralysie de Bell
La paralysie de Bell survient lorsqu'un nerf qui contrôle les muscles du visage cesse de fonctionner correctement. La cause de cette maladie n'est pas claire. Cependant, les experts les associent à des maladies chroniques telles que le diabète, l’hypertension artérielle et les infections virales. Les symptômes comprennent un visage tombant, une paralysie d’un côté du visage, des difficultés à fermer les yeux, une bave et même un sourire tordu. Les symptômes disparaissent généralement d’eux-mêmes en quelques mois, mais ils peuvent aussi être permanents.
La photo prouverait une paralysie faciale - Est-ce pour cela que le roi Charles s'est retiré du public ?
Les photos prises devant la chapelle Saint-Georges du château de Windsor le dimanche de Pâques montreraient le monarque avec un œil tombant. "Cela ressemble à la paralysie de Bell", a déclaré l'interniste Gabe Mirkin au National Inquirer. "La paralysie du nerf a endommagé le muscle facial, entraînant une indentation sur le côté du visage. La même chose peut se produire avec les muscles autour de l'œil." Malgré son traitement contre le cancer, il a assisté au service de Pâques. "Il a essayé de rassurer le public sur le fait qu'il allait bien. Mais cela s'est complètement retourné contre lui", raconte le courtisan. "Cela a juste jeté un projecteur indésirable sur son problème de santé secret."