Tuesday, October 3, 2023

Maria Schell : Accusation d’abus contre Maximilien : « Maria le savait »

BUNTE.de Maria Schell : Accusation d’abus contre Maximilien : « Maria le savait » Article de Mélanie Althoff • 20 heures Marie Theres Relin (57 ans) a porté de graves accusations contre son célèbre oncle Maximilian Schell (†83) dans son nouveau livre « Scènes sans mariage ». Il l'aurait maltraitée lorsqu'elle était jeune. Sa fille Nastassja Schell (34 ans) a également signalé des abus sexuels de la part de son père. Mais Marie Theres Relin porte également de graves accusations dans son livre contre sa mère Maria Schell (†79), la sœur de l'acteur, qui a également connu du succès en tant que star du cinéma. Elle est certaine qu'elle n'aurait jamais pu se confier à elle : "Elle se serait défendue avec véhémence si quelqu'un avait sali la famille avec des doigts pointus. Elle aurait insisté pour avoir des preuves ou même m'aurait soupçonné d'être une Lolita." Mais maintenant, la chanteuse Penny McLean (74 ans), une vieille amie de Maximilian Schell, s'adresse à « Bild ». Elle est sûre que Maria était au courant des abus commis dans sa propre famille. Penny McLean : "Si je l'avais remarqué, je l'aurais tué" "Quand Marie-Thérèse avait 14 ans, Maria lui dit : 'Rien de mieux ne peut t'arriver.' "Maria le savait et a même emmené l'enfant chez son Maximilien", rapporte Penny McLean. Et plus loin : "Maria était complètement différente de la douce âme que nous connaissions dans ses films. Je la connais exactement." Selon l'interprète de "Lady Bump", Maria et Marie Thérèse ont eu une relation mère-fille difficile tout au long de leur vie : "Vous avez une mère comme ça. Ce n'était pas facile pour Marie Thérèse." Cependant, Penny elle-même ne savait rien des abus présumés, souligne-t-elle : "Si je l'avais remarqué, je l'aurais tué."